Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui je l'ai reçu, mai je me demande si c'est pas le petit que j'ai :ouioui:

Faudrait que je me mesure :ouioui:

En tout cas, ca va très bien pour mon GF1 et son pancake, j'aurais peut-être des doutes avec certain objos après.

Donc je dirai si faut en prendre, ne pas avoir peur de mettre 3-4$ de plus pour le grand qui supporte 3kg.

Après pour le prix c'est vraiment bien. Rien à dire, très pratique, ca se glisse partout..., la qualité est correct, le clip aussi. :ouioui:

edit: le mesure :transpi:

Je laisse car même si j'y pensais, j'ai réellement rippé entre le m et l/ :cartonrouge:

Je suis enfin fixé sur ce que j'ai aux yeux.

Un kératocône, un truc touchant entre 1 personne/2000 et 1/500. En gros ma corné n'est même pas déformée "régulièrement" mais c'est un champs de mine quoi. Un de points les plus haut pour l'oeil droit atteignait presque les limites de mesure de l'appareil. La vision à droite est donc catastrophique (c'est avec ça qu'on comprend à quoi servent les énormes lettre sur les tableaux des opticiens, 1ere ligne powaa ;) )

La seule solution est de faire faire des lentilles spéciales adaptées à la déformation, les lunettes ne pourront jamais donner un truc satisfaisant. C'est pris en charge en bonne partie par l'assurance à priori, mais ça douille quand même pas mal.

Ca ressemble à ça, à quoi vous pouvez rajouter une belle double image:

oeil_deformation.jpg

Maintenant je sais au moins que j'ai pas un problème cérébral et que je divaguais pas complétement depuis 2 ans avec les différents tests que j'ai fait :pleure:

Ouais, mais grave mal formé.

Sinon j'ai reçu ma config :ouioui::yes::non: :8

Mmmm c'est trop beau à voire tout ça :pleure2:

et la CM qui était en démo est impec! Le bundle n'a même pas été touché (câbles toussa), juste le paquet de la CM en elle-même :craint:

Bon je sais pas trop encore: je fais le fou et je monte tout ça ou bien je bosse mon TE de physique de demain? :pleure:

;)

non je résiste pas, je mets mon costume et zouuuu b_588401_image1.jpg ----------->[]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...