pg-Rennes Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Merci. Un peu dommage qu'on ne puisse faire ça directement sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Eh comment ça se fait que tu demandes ça ? Un 2e compte inutilisé j'espère ? Pas une envie de partir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ah non Oui oui un compte qui me sert à rien. J'aimerai récupéré son adresse email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Punaise moi aussi j'ai eu peur Sinon, tu as reçu ton pseudo-gorillapod que tu as commandé à HK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 faut pas avoir peur comme ca les gars, c'est mauvais pour vos coeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Oui je l'ai reçu, mai je me demande si c'est pas le petit que j'ai Faudrait que je me mesure En tout cas, ca va très bien pour mon GF1 et son pancake, j'aurais peut-être des doutes avec certain objos après. Donc je dirai si faut en prendre, ne pas avoir peur de mettre 3-4$ de plus pour le grand qui supporte 3kg. Après pour le prix c'est vraiment bien. Rien à dire, très pratique, ca se glisse partout..., la qualité est correct, le clip aussi. edit: le mesure Je laisse car même si j'y pensais, j'ai réellement rippé entre le m et l/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Sinon à l'instant je réclame une belle somme d'argent aux impôts ça fait un peu bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 moto nettoyée, prete à rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 bleach avant de me casser faire une ballade et finir chez ma soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Juste bon pour rouler, mais vu le soleil, ca faisait plaisir alors, encore quelques petits degrés et ca sera niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Je suis enfin fixé sur ce que j'ai aux yeux. Un kératocône, un truc touchant entre 1 personne/2000 et 1/500. En gros ma corné n'est même pas déformée "régulièrement" mais c'est un champs de mine quoi. Un de points les plus haut pour l'oeil droit atteignait presque les limites de mesure de l'appareil. La vision à droite est donc catastrophique (c'est avec ça qu'on comprend à quoi servent les énormes lettre sur les tableaux des opticiens, 1ere ligne powaa ) La seule solution est de faire faire des lentilles spéciales adaptées à la déformation, les lunettes ne pourront jamais donner un truc satisfaisant. C'est pris en charge en bonne partie par l'assurance à priori, mais ça douille quand même pas mal. Ca ressemble à ça, à quoi vous pouvez rajouter une belle double image: Maintenant je sais au moins que j'ai pas un problème cérébral et que je divaguais pas complétement depuis 2 ans avec les différents tests que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 En gros t'es un mal formé de l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ouais, mais grave mal formé. Sinon j'ai reçu ma config :8 Mmmm c'est trop beau à voire tout ça et la CM qui était en démo est impec! Le bundle n'a même pas été touché (câbles toussa), juste le paquet de la CM en elle-même Bon je sais pas trop encore: je fais le fou et je monte tout ça ou bien je bosse mon TE de physique de demain? non je résiste pas, je mets mon costume et zouuuu ----------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai annulé ma CrossHair III , je vais me prendre une XTD Evo, en attendant la sortie de la CrossHair IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 'viens de Terminer (avec un T machuscule de "Terminator") un paquet de chamallows à moi tout seul. Ch'est bon. Bon montache Wild' :) A pluch' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Euh... Je suis nostalgique des powers rangers 1er saison... A quel point c'est grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 À celui là -> . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ah ouai, quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Gros LOL, cdiscount qui me dit qu'ils ne savent pas si ils peuvent annuler ma commande vu qu'elle est en préparation (depuis 1 semaine alors que je ne dois pas être livré avant mi-avril) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 À celui là -> . EPIC WIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Normalement j'ai une réponse dans la journée. Si c'est pas le cas, ya encore une opératrice qui va prendre cher au téléphone demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Pause clope accompagné par un orage... j'aime. (enfin, tant que je suis abrité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Normalement j'ai une réponse dans la journée. Si c'est pas le cas, ya encore une opératrice qui va prendre cher au téléphone demain bon bah demain, ça va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Je viens de me payer un LaCie Rikiki 500Go dans un 2,5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.