Wildduck Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 je proute tout le monde et je rentre à ma maison comme dirait l'autre fffffuuuuuuu Vivement vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ah non, y'en a déjà assez d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je crois que je vais me remettre en mode otaku et regarder des films/animes à longueur de soirée, je m'ennuie trop et le pire c'est que je m'occupe même pas bien ludiquement pendant ces moments-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 j"ecoute toutes les ziq du topic "Vous écoutez quoi comme ziq" je tombe sur certains perle, dont http://www.deezer.com/fr/music/rodrigo-y-g...la/11-11-388100 : j'en bave merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Ils sont géniaux ryg, ca fait maintenant 3-4 ans que j'écoute et j'aime toujours autant. J'ai les 5 albums chez moi même, et vu 2 fois en concert Même si je les ai pas aimé sur scène la 2ème fois, c'est vraiment juste génial, un talent fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai également leur albums, mais jamais vu sur scène. J'aime tellement leur adaptation de Stairway to Heaven, j'en suis complètement fou. Ce sont des dieux pour moi qui joue de la sèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Les 2 premiers albums sont coton à trouver en plus, la reprise de One avec les violons qui les accompagnaient à leurs débuts est génial aussi. Par contre je suis beaucoup moins emballé par le dernier album, ca reste excellent mais comparé au 3ème... (2ème studio). J'avais une liste de dieux à une époque pour rire et ils étaient dedans Aussi les 5 meilleurs albums selon moi: Beatles - Revolver Daft Punk - Homework I monster - neveroddoreven Rodrigo Y gabriela - Rodrigo Y gabriela Battant - No Head Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai pas leur 2 premiers, juse 3-4... mais 100% d'accord avec toi sur le 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 La j'écoute le 11:11 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 11:11 c'est surtout la seconde moitié de l'album que j'ai aimé. En live la 2ème fois je les ai trouvé extrêmement arrogants en fait, ils arrivent comme ça sur scène, aucuns sourires, ils ont pas l'air de se faire plaisir au contraire... dommage... Le live in tokyo est super pêchu, excellent, là on passe du côté très musical et agréable de l'album à une bombe live en repoussant encore la technique en allant toujours plus vite. On note bien la différence avec Live In Dublin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Ca marche toujours aussi mal l'upload d'avatar. edit: kenny a répondu à ma requête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 han, t'as changé d'avatar ! je vais plus te reconnaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Moi non plus En plus il est pas comme j'aimerai qu'il soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Bah je ne connaissais pas Rodrigo y Gabriela (honte à moi, ) Je suis en train d'écouter, c'est . ps: il est bien ton avatar, kigna qui va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai deux pinces à la place des mains, donc je suis très mauvais à totoshop, j'aurais juste aimé mettre les parties noires en transparence plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Bon c'est mieux déjà. edit: le portable c'est le mal, j'ai passé 1h en cours sur photoshop au lieu de prendre des notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 T'ain je me suis réveillé, vaguement stressé: je rêvais que je jouais à WOW que l'ordi avait planté à cause d'une alerte d'un autre prog alors que je venais de commencer un combat. Et que sur ce mon père déboulait en gueulant que je bouffais toute la bande passante et que ça faisait merder l'ordi du bas. Suivi d'une engueulade sur le "ton ordi est toujours allumé"/mais je te bouffe pas de bande passante juste comme ça et puis en plus là il plante! etc... Et paf réveil! Et premier réflexe: checker le portable pour voir si il a pas planté (pour changer), puis éteindre uTorrent au cas où et vérifier que j'ai pas de la bande passante bouffé bizarrement. *J'ai jamais joué à wow, et on s'est encore jamais engueulé à propos de la conso de mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Le canard perd la boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Bon c'est mieux déjà.edit: le portable c'est le mal, j'ai passé 1h en cours sur photoshop au lieu de prendre des notes Tu comprends donc la difficulté en info de rester concentré sur le cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Ah ouai je peux vous comprendre! @Wildduck: moi je me suis réveillé car j'ai rêvé que je changeais la couche du bébé à david guetta... une fille de 5ans au moins qui mesurait 10cm maximum... Imagine le flippe.... En plus elle me stressait en me demandant se que j'aimerai faire quand je serai grand! edit: ah truc de geek, j'ai rien compris au changement de couche car apparemment fallait juste remplacé par l'explorateur window le jpeg sale par un propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 o_O .... La France a peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Je trouve pas comment supprimé un compte sur PCI, vous avez des idées de la manière de s'y prendre pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 http://www.pcinpact.com/apropos.php#haut derniere option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.