Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les 2 premiers albums sont coton à trouver en plus, la reprise de One avec les violons qui les accompagnaient à leurs débuts est génial aussi. Par contre je suis beaucoup moins emballé par le dernier album, ca reste excellent mais comparé au 3ème... (2ème studio).

J'avais une liste de dieux à une époque pour rire et ils étaient dedans :smack:

Aussi les 5 meilleurs albums selon moi:

Beatles - Revolver

Daft Punk - Homework

I monster - neveroddoreven

Rodrigo Y gabriela - Rodrigo Y gabriela

Battant - No Head

11:11 c'est surtout la seconde moitié de l'album que j'ai aimé.

En live la 2ème fois je les ai trouvé extrêmement arrogants en fait, ils arrivent comme ça sur scène, aucuns sourires, ils ont pas l'air de se faire plaisir au contraire... dommage...

Le live in tokyo est super pêchu, excellent, là on passe du côté très musical et agréable de l'album à une bombe live en repoussant encore la technique en allant toujours plus vite. On note bien la différence avec Live In Dublin.

T'ain je me suis réveillé, vaguement stressé:

je rêvais que je jouais à WOW que l'ordi avait planté à cause d'une alerte d'un autre prog alors que je venais de commencer un combat. Et que sur ce mon père déboulait en gueulant que je bouffais toute la bande passante et que ça faisait merder l'ordi du bas. Suivi d'une engueulade sur le "ton ordi est toujours allumé"/mais je te bouffe pas de bande passante juste comme ça et puis en plus là il plante! etc...

Et paf réveil!

Et premier réflexe: checker le portable pour voir si il a pas planté (pour changer), puis éteindre uTorrent :reflechis: au cas où et vérifier que j'ai pas de la bande passante bouffé bizarrement.

:ouioui::ouioui::byebye:

*J'ai jamais joué à wow, et on s'est encore jamais engueulé à propos de la conso de mon PC. :smack:

Ah ouai je peux vous comprendre!

@Wildduck: moi je me suis réveillé car j'ai rêvé que je changeais la couche du bébé à david guetta... une fille de 5ans au moins qui mesurait 10cm maximum...

Imagine le flippe.... En plus elle me stressait en me demandant se que j'aimerai faire quand je serai grand!

edit: ah truc de geek, j'ai rien compris au changement de couche car apparemment fallait juste remplacé par l'explorateur window le jpeg sale par un propre...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...