Posté(e) le 20 février 201015 a Enfin à la base, faut pas boire et conduire en même temps. Après on renverse :/ (et l'alcool et les gens)
Posté(e) le 20 février 201015 a je suis tombé sur le topic du barbec 2005 histoire de préparer cet été
Posté(e) le 20 février 201015 a je suis tombé sur le topic du barbec 2005 histoire de préparer cet été han il a vu ma tronche
Posté(e) le 20 février 201015 a mais quand à te reconnaitre... t'avais pas les cheveux long, comment tu veux que je sache? J'ai bien quelques piste (âge, toussa) mais bon. T'étais modo à cette époque?
Posté(e) le 20 février 201015 a non pas encore modo grand, sec, petit bouc, air de gamin ca devrai suffire
Posté(e) le 20 février 201015 a Je pense bien en 5 ans. Idem pour moi, je voudrais pas avoir la même tête qu'a l'époque Maintenant t'es tout vieux, peau grise et frippée, besoin d'un coiffeur?
Posté(e) le 21 février 201015 a Maintenant t'es tout vieux, peau grise et frippée, besoin d'un chirurgien esthétique ?
Posté(e) le 21 février 201015 a réfléchissure sur un levier |_ en mécano soudé. Damned, c'est pas comme si jusqu'ici on avait vraiment conçu des choses, ça change. (oui je prend un peu d'avance pour demain, au vu de ma lenteur de réflexion)
Posté(e) le 21 février 201015 a réfléchissure, ca existe ? réfléchaussures, des chaussures réfléchissantes oui pq pas edit : petite balade moto aujourd'hui, ca commence à faire presque bon dites donc
Posté(e) le 21 février 201015 a Ca fait 2 semaines que j'ai ma fenêtre ouverte le jour justement. Enfin apparemment les autres en râlent, car moi j'ouvre quand y a du soleil, et qu'il fasse 0 ou 30° après je m'en fiche
Posté(e) le 21 février 201015 a @kenny: une expression parmi d'autres d'un prof de math un peu... à l'ouest ça faisait plaisir ce soleil ouais
Posté(e) le 22 février 201015 a non, c'est moi qui a augmenté la température : un canard vapeur, ca doit etre bon
Posté(e) le 22 février 201015 a alors attention je suis sous pression /!\ non mais sérieux on se croirait en été, crève de soif, fenêtres ouvertes à fond, dehors en t-shirt et tout
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.