jackinow Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Merci tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Enfin à la base, faut pas boire et conduire en même temps. Après on renverse :/ (et l'alcool et les gens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 je suis tombé sur le topic du barbec 2005 histoire de préparer cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 je suis tombé sur le topic du barbec 2005 histoire de préparer cet été han il a vu ma tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 mais quand à te reconnaitre... t'avais pas les cheveux long, comment tu veux que je sache? J'ai bien quelques piste (âge, toussa) mais bon. T'étais modo à cette époque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 non pas encore modo grand, sec, petit bouc, air de gamin ca devrai suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 spotted, j'ai confirmation de la cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 mais j'ai bien changé, je ressemble déjà beaucoup moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Je pense bien en 5 ans. Idem pour moi, je voudrais pas avoir la même tête qu'a l'époque Maintenant t'es tout vieux, peau grise et frippée, besoin d'un coiffeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Maintenant t'es tout vieux, peau grise et frippée, besoin d'un chirurgien esthétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 on peut dire ca rajoutes les cheveux gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 réfléchissure sur un levier |_ en mécano soudé. Damned, c'est pas comme si jusqu'ici on avait vraiment conçu des choses, ça change. (oui je prend un peu d'avance pour demain, au vu de ma lenteur de réflexion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 réfléchissure, ca existe ? réfléchaussures, des chaussures réfléchissantes oui pq pas edit : petite balade moto aujourd'hui, ca commence à faire presque bon dites donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Ca fait 2 semaines que j'ai ma fenêtre ouverte le jour justement. Enfin apparemment les autres en râlent, car moi j'ouvre quand y a du soleil, et qu'il fasse 0 ou 30° après je m'en fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 @kenny: une expression parmi d'autres d'un prof de math un peu... à l'ouest ça faisait plaisir ce soleil ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 bon ap' tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 n'ap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 c'est mort aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 'Clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 pluzun y'a qu'ici que on crève de chaud d'un coup? :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 non, c'est moi qui a augmenté la température : un canard vapeur, ca doit etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 alors attention je suis sous pression /!\ non mais sérieux on se croirait en été, crève de soif, fenêtres ouvertes à fond, dehors en t-shirt et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.