Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

Ils sont tout moche là bas!

Et les faux, j'ai maté, c'est se que je craignais, 200-300€pour des "jolis".

Public ennemies: bof... vraiment vraiment bof... mais vraiment...

Bienvenue à gattaca: bien, pas mal du tout, je suis pas très SF, et le rythme est assez lent, se pourquoi j'ai du le revoir qu'une fois, mais bien.

La Guerre selon Charlie Wilson: très correct, et ca fait bien sourire au besoin.

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais je pensais bien qu'ils devaient être moches :chinois: mais j'aurais pas imaginé autant pour des bons :transpi:

Je viens de regarder La Guerre de Charlie Wilson: bien bien bon :cartonjaune:

(et le final est actuellement toujours le même problème... avec même pas de "victoire" avant)

Il m'avait semblé pour bienvenue à gattaca que ce serait lent, c'est pour ça que je l'ai pas regardé ce soir.

EDIT: mais pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt? Au lieu d'hésiter dans quel bouquin investir pour commencer un auteur, c'est si simple d'aller voir du côté ebook libres et gratuits :non:

:ouioui: ophcrack a échoué a trouver mon mdp que je pensais pas trop complexe (8 lettres+1 un "!" à la fin). Soit j'ai pas compris un truc soit ben... je balance entre la déception et la joie, vu que la rumeur dit que les mdp Windows sont aisément crackables avec.

Edit: ah ben j'ai compris:

gratuit: Charset: based on a dictionary with variations (hybrid mode)

bundle à 99$

# XP special

length 1 to 14: 0123456789abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ !"#$% &'()*+,-./:;&<=>?@[\]^_`{|}~ (space included)

# Vista special

* length 1 to 6: 0123456789abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ!"#$% &'()*+,-./:;&<=>?@[\]^_`{|}~ (space included)

* length 7: 0123456789abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

* length 8: 0123456789abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

#german characters

äöüÄÖÜß + 0123456789abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ !"#$% &'()*+,-./:;&<=>?@[\]^_`{|}~ (space included)

bundle à 999$

# Vista special

* length 1 to 6: 0123456789abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ!"#$% &'()*+,-./:;&<=>?@[\]^_`{|}~ (space included)

* length 7: 0123456789abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

* length 8: 0123456789abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

# Vista seven

* length 7: 0123456789abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ!"#$%&'()*+,-./:;&<=>?@[\]^_`{|}~ (space included)

# Vista eight

* length 8: 0123456789abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ!*

# Vista nine

* length 8: 0123456789abcdefghijklmnopqrstuvwxyz with the first letter capitalized

* length 9: 0123456789abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

# Vista num

length 1 to 12: 0123456789

:craint: Du coup j'aime bien mes mots de passe et je vais même plus tenter de m'en auto-crack un seul :transpi:

:youhou:

J'aime se jours où je reçois des colis.

Par contre :transpi: au transporteur GLS, ils font apparemment tout pour vous louper, et en cas de problème faut appeler une ligne surtaxé, à 1,35 l'appel + 0,35 par minutes...

Bon donc un vinyle de 500 exemplaires des XX et dédicacé, acheté 40£ je l'ai déjà vu passer à 110£ sur ebay :transpi:

L'album qui me fout sur les fesses de chloe, et un de ses ep en vinyle car je trouve la pochette magnifique...

shoparoundep_1.jpg

Et un laser vert de 30mw pour du paint lighting :D

Je l'aime déjà je peux pointer l'immeuble à plus de 100m de chez moi en plein jour :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...