pg-Rennes Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon je suis à moitié furieux là... PS3 qui a encore claqué, enfin... son lecteur blu ray... 2ème fois... Juste quand j'achète assassin's creed 2 en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon je suis à moitié furieux là...PS3 qui a encore claqué, enfin... son lecteur blu ray... 2ème fois... Juste quand j'achète assassin's creed 2 en plus... la PS3 caydlamerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 +1111111111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 un canard au volant... déjà qu'on voit des poulets, des porcs, vla toute la basse court ! Ca fait des économies, je paie pas le klaxon sauf qu'il est obligatoire, c'est con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 un canard au volant... déjà qu'on voit des poulets, des porcs, vla toute la basse court ! Ca fait des économies, je paie pas le klaxon la PS3 caydlamerde Ce qui est sûr, c'est que ça marche bien pour pour faire des origamis de molécules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ca va, je peux faire du hors garantie. la PS3 caydlamerde La série des "40go" est connu pour ses problèmes de fiabilité en effet, les autres pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Félicitation Canard Sauvage ! Impatient de passer le mien début d'année si tout va bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 MER IL ET FOU -- Je suis un Windows Vista Lover et je suis sur que je pourrais jamais l'avoir, Se7en ayant envahi les PC (Moi je suis A380 et Se7en, j'aime pas du tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Je regarde "Otages" sur TF1. Ca a l'air pas trop mauvais pour une fois... On verra bien Bon ça part dans l'histoire amoureuse à 2 balles... Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 vista ça roxx du poney nain ogm :'o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Je regardes le reportage sur hadopi sur la 2. Moi je dis marrant, ils prennent des gens "commun" en exemple visé par hadopi, mais ils passent par du téléchargement direct... que ne surveillent pas cette haute autorité, l'explication est bonne mais pas l'exemple Et d'ailleurs ils parlent enfin de megaupload & Co... en expliquant bien que c'est finis le P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 So... good night... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 plop Je burn un CD et m'en va en reco de la route pour l'école avec ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Hangover! Mais pas trop méchante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai mon peeeeeermiis!!!! Moi je reviens de Versailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Ben moi j'suis un peu à 2 à l'heure, rentré à 4h du mat' hier soir, après un gala d'une école d'un pote Et maintenant j'ai un coup de mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est neme qui va pas être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Nan mais... Dimanche, pluie, personne sur msn, semaine qui s'annonce chiante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Un peu pareil ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Nan mais... Dimanche, pluie, personne sur msn, semaine qui s'annonce chiante... J e suis du coté d'avignon et pas une goutte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Ben ici au final y'a p'tet eu 2 gouttes pendant 20min, c'est tout... Mais temps de pluie quoi, tout moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 J'ai cru voir à travers les rideaux un soleil merveilleux tout à l'heure, mais juste avant une averse de malade Ca fait quand même 2 semaines, que le temps est humide par chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Dans mon tour ce matin ça a bien rincé sur la route (ça nettoie la caisse ) et au retour je pouvais voir mon coin tout mignon dégagé. Mais bon, au final bande de ciel bleu tellement fine que ça change pas grand chose à l'ambiance grisaille. Par contre: bowling et gaufres ce soir, ça c'était du bon Edit de 23h00: journée de prout qui s'annonce pour demain aussi: un seul cours toute la journée, pétage d'oeil derrière l'ordi et surtout réception de ma première grave mauvaise note. un truc qui tentera de se rapprocher d'un 3/6 dans la branche principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Tiens, ça m'a fait penser à ng : Jack Céparou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.