Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  pg-Rennes a dit :
Bon je suis à moitié furieux là...

PS3 qui a encore claqué, enfin... son lecteur blu ray... 2ème fois...

Juste quand j'achète assassin's creed 2 en plus...

la PS3 caydlamerde :D:dtc:

Posté(e)
  Wildduck a dit :
  keneda212 a dit :
un canard au volant... déjà qu'on voit des poulets, des porcs, vla toute la basse court !

Ca fait des économies, je paie pas le klaxon :D:dtc:

sauf qu'il est obligatoire, c'est con :francais:

Posté(e)
  keneda212 a dit :
un canard au volant... déjà qu'on voit des poulets, des porcs, vla toute la basse court !

Ca fait des économies, je paie pas le klaxon :francais::D

olait a dit :
la PS3 caydlamerde :francais::francais:

Ce qui est sûr, c'est que ça marche bien pour pour faire des origamis de molécules :dtc:

Posté(e)
  Batt_60 a dit :
MER IL ET FOU

:D

--

:dtc:  Je suis un Windows Vista Lover et je suis sur que je pourrais jamais l'avoir, Se7en ayant envahi les PC (Moi je suis A380 et Se7en, j'aime pas du tout :francais: )

Posté(e)

Je regardes le reportage sur hadopi sur la 2.

Moi je dis marrant, ils prennent des gens "commun" en exemple visé par hadopi, mais ils passent par du téléchargement direct... que ne surveillent pas cette haute autorité, l'explication est bonne mais pas l'exemple :D

Et d'ailleurs ils parlent enfin de megaupload & Co... en expliquant bien que c'est finis le P2P :dtc:

Posté(e)

Dans mon tour ce matin ça a bien rincé sur la route (ça nettoie la caisse :D ) et au retour je pouvais voir mon coin tout mignon dégagé.

Mais bon, au final bande de ciel bleu tellement fine que ça change pas grand chose à l'ambiance grisaille.

Par contre: bowling et gaufres ce soir, ça c'était du bon :yes:

Edit de 23h00: journée de prout qui s'annonce pour demain aussi: un seul cours toute la journée, pétage d'oeil derrière l'ordi et surtout réception de ma première grave mauvaise note. un truc qui tentera de se rapprocher d'un 3/6 dans la branche principale :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...