Posté(e) le 15 mai 201213 a Tu veux un tablier? ^^ Sinon le temps passe trop vite, déjà l'heure du déjeuner :/ Bonap!
Posté(e) le 15 mai 201213 a Bon appétit à toi aussi ! J'ai envie d'un chausson au pommes, moi maintenant !
Posté(e) le 22 mai 201213 a Je vapote au boulot planqué derriere mes ecrans. Petit nuage de vapeur autour de moi parfum menthe
Posté(e) le 26 mai 201213 a Je vapote vanille, banane et red bull. Menthe le matin Hein ? Non non je fume put, je suce une e-cig..Put de clopes depuis une semaine
Posté(e) le 29 mai 201213 a Hop, Début de semaine en mode PDF avec plusieurs centaines de fichiers à éditer... Quand on sortira ces trucs en papier, ça risque de faire quelques m² de forêt en moins
Posté(e) le 30 mai 201213 a Je vais mourir, c'est pas possiiiiiiiiiiiible ! On a visité un appart' parfait pour nous, en même temps qu'un autre couple... Et c'était "au plus rapide sur le dossier" qui l'avait... On a envoyé un truc quasi complet ce matin par mail (prouvant la solvabilité), maintenant j'attends en stressant comme un porc
Posté(e) le 31 mai 201213 a J'aimerai être à Londres ! J'aurai pu aller les voir danser !! C'est de la danse classique et du streetdance ! Et les prix sont super intéressant ! de £10 à £25 seulement !
Posté(e) le 4 juin 201213 a Le Trolololo guy, de son vrai nom Edouard Khil nous a quitté aujourd'hui, mais il perdurera à jamais dans les mème.
Posté(e) le 5 juin 201213 a JE VEUX DES VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!! J'en aurai p'tet... À Noël
Posté(e) le 5 juin 201213 a Nan mais j'aimerais bien avoir du temps pour quelques p'tits projets quoi !
Posté(e) le 5 juin 201213 a Tu m'étonnes :) Courage Le job est intéressant/bien/bien payé/autre attrait au moins?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.