Coffeebreak Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Une petite viennoiserie pour aller avec ton café ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ca c'est gentil :3 Vu la quantité on peut partager ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Avec plaisir Je vais encore mettre des miettes partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tu veux un tablier? ^^ Sinon le temps passe trop vite, déjà l'heure du déjeuner :/ Bonap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bon appétit à toi aussi ! J'ai envie d'un chausson au pommes, moi maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je vapote au boulot planqué derriere mes ecrans. Petit nuage de vapeur autour de moi parfum menthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Fuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 What ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je vapote vanille, banane et red bull. Menthe le matin Hein ? Non non je fume put, je suce une e-cig..Put de clopes depuis une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Hop, Début de semaine en mode PDF avec plusieurs centaines de fichiers à éditer... Quand on sortira ces trucs en papier, ça risque de faire quelques m² de forêt en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je vais mourir, c'est pas possiiiiiiiiiiiible ! On a visité un appart' parfait pour nous, en même temps qu'un autre couple... Et c'était "au plus rapide sur le dossier" qui l'avait... On a envoyé un truc quasi complet ce matin par mail (prouvant la solvabilité), maintenant j'attends en stressant comme un porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Gruik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 'foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMerguez Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Prout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 J'aimerai être à Londres ! J'aurai pu aller les voir danser !! C'est de la danse classique et du streetdance ! Et les prix sont super intéressant ! de £10 à £25 seulement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Le Trolololo guy, de son vrai nom Edouard Khil nous a quitté aujourd'hui, mais il perdurera à jamais dans les mème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Merde, il a succombé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tiens mais je pourrais rentrer manger moi, ça semble une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 JE VEUX DES VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!! J'en aurai p'tet... À Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Erf, pauvre stagiaire :/ Au fait il arrive ce café? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Nan mais j'aimerais bien avoir du temps pour quelques p'tits projets quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Tu m'étonnes :) Courage Le job est intéressant/bien/bien payé/autre attrait au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.