John Shaft Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Brève de comptoir geek On ne dis pas "Comment vas tu ?" à un linuxien mais "Comment vas Tux ?" /Brève de comptoir geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Je suis à la bourre sur tout mes dossiers et pourtant je n'ai vraiment mais vraiment pas envie de bosser Vivement demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 pluzun (fois 1000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Nous ça va, de plus de 60 dossiers vendredi, on est à 34 aujourd'hui. On tient le bon bout... mais j'ai quand même la tête dans la brume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Brève de comptoir geek On ne dis pas "Comment vas tu ?" à un linuxien mais "Comment vas Tux ?" /Brève de comptoir geek excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 J'ai passé ce matin les 24000 tweets. Limite je me sens sale. (en plus j'ai un badge de traducteur depuis quelques mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 J'vais peut être réussir à vendre mon XPS M1530 ! Je compte me rabattre sur le PC LDLC à base de Pentium G Sandy Bridge, avec la promo de 50 euros... Histoire d'avoir un truc pas trop poussif, neuf, et surtout garanti jusqu'à la fin de mes études Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Nom de Zeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 J'arrive à la gare 3 minutes avant le depart du bus. Je cours dans les escalators, dans les allées de la gare, j'arrive devant le distributeur : HS. Je cours demander comment faire, on m'indique un distributeur dehors. Sprint, attente, je retire, je cours... Bus raté Je cours vers le distributeur TER, je crois avoir vu dans l'aprem un train qui part dans 5min. Je paye, je cours partout pour trouver le train mais rien. Je vais au point conseil et on me dit qu'il est en fait 1h plus tard J'ai donc perdu 30min et un billet TER à 3 euros non échangeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 nenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Ils sont bien chez Conforama ... pour être livré, c'est au client de les appeler Et il faut bien chercher pour trouver un numéro non surtaxé. Nom de Zeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 'tain, tu te lèves si tôt un dimanche toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 C'est bien ça le problème Mais heureusement vers 9h30-10h je crois j'ai du verser Re-réveillé à 11h30, c'était plus adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 et c'est reparti pour une année :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bon courage Reprise de la semaine après une nuit assez rude avec la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Un peu pareil, et pourtant il fait bien moins chaud ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Même mon chat ne m'a pas collé, c'est pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Idem Le mien nous suit quand même dans les différentes pièces, mais se pose au sol ou sur les bureaux et pas sur les genoux pour changer Bon courage Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Voilà j'ai mon nouveau pc pro Un p'tit Dell Latitude Core i5 tout ça... c'est juste la galère pour la migration des applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Mmmh ... ça doit être bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Je viens de me remettre à Opera sur mon PC pro après quelques temps passés sous Chrome, ça fait plaisir de revenir à ses premiers amours Vais peut-être y repasser à la maison aussi pour le coup (Safari actuellement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Digestion (rude) post carpaccio à volonté avec un pote ce midi. #PiqueDuNez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 En mode "J'ai plus 616 euros à devoir à SFR", "je vais dormir sous la clim cet aprem je sens", mais "j'ai le boss de présent aujourd'hui" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.