ngcubeur Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Je dév' sous Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ah. Désolé. Mais ça va ? Tu veux en parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Je dév' sous Android Désolé pour toi. Gérer les 50 60 écrans différents à la "density" et au RAW/ Low/ Middle/ High" Quality, pour moi ce n'est pas possible: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bof, là on bosse surtout pour tablettes, donc pas vraiment de problème de ce côté Puis quand on voit la merde de l'enviro de dév' et la fermeture d'Apple pour l'iPhone... J'ai envie de dire "comme d'hab" quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Au moins le dev iPhone est réservé aux vrais, qui savent développer une appli en économisant la mémoire sans être assistés par un garbage collector (pardon pour le tech talk ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ouais enfin... Il est dispo en Objective C, et je pense qu'il fera bientôt partie du dev' mobile Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Je suis allé prendre un café, je regardes l'heure : 13H37. Damn I'm good ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Encore 2h de boulot... Je vais craquer avant AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! (Oui, je suis en mode CAPS LOCK aujourd'hui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 L'avantage de commencer à 08H00, j'ai terminé il y a une heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 J'ai commencé à 8h30... Mais je bosse que 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 4 jours ! Faut pas venir se plaindre après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 35h en 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Pas mal Moi je vais pas chômer demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 J'ai eu le droit à une MàJ de ma box tout à l'heure et cette m'a flingué tout mes paramétrages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 En fait, ça doit être une MàJ pour augmenter les chiffres d'hadopi Plus de MdP sur le wifi, désactivation des clés mac et j'en passe Seul élément positif, ma box est officiellement compatible IPV6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Show your colors ! http://www.youtube.com/watch?v=RbuIGp3kYJg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Mon horoscope Tu seras plus timide que de coutume en raison d'une grande sensibilité que tu chercheras à canaliser. J'suis pas dans la mouise. Ca s'voit p'tet dans mes MP qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 En fait, ça doit être une MàJ pour augmenter les chiffres d'hadopi Plus de MdP sur le wifi, désactivation des clés mac et j'en passe Seul élément positif, ma box est officiellement compatible IPV6 T'es chez qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 SFR... car à l'époque, seul 9 proposait des forfaits internet seul sans escroquer les gens Par contre plus de net sur le tel depuis ce matin. Monsieur Bouygues pour ce réseau si performant et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Adresse ? 2G ok ? 3G ? (ah ces clients qui gueulent mais qui donnent pas de billes pour qu'on bosse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 SFR... car à l'époque, seul 9 proposait des forfaits internet seul sans escroquer les gens Ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Adresse ? 2G ok ? 3G ? (ah ces clients qui gueulent mais qui donnent pas de billes pour qu'on bosse ) Je peux te filer les coordonnées par mp, la 2G était OK mais pas la 3G. C'est revenu en ordre 15 minutes après que je sois venu me plaindre ici (j'aurai du le faire ce matin, ça serait peut-être revenu plus tôt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.