Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

:francais::francais:

10 ans quand même ! :transpi:

Cela a du être mmhh des retrouvailles émouvantes :dd:

Non chaleureuses, très chaleureuses: :dd:

Sinon cette nuit, "l'euro a grimpé jusqu'à 1,4370 dollar lundi vers 07H00 (dimanche 22H00 GMT) et valait 1,4321 dollar vers 05H00 GMT."

:eeek2::eeek2: Moi qui avait vu 2-3 trucs sur EBay aux U.S et au Canada. et qui a peur de l'expédition, bien là c'est sûr, c'est mort.

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Putain que ça fait du bien quand on réussit à faire marcher ce sur quoi on bosse depuis quelques jours :transpi:

Parles pour toi: :craint::craint::craint:

Je suis en train de programmer une application iPhone qui embarque une webpp (site Internet optimisé pour l'iPhone) et qui utilise la caméra, l'interface d'email et le partage Facebook.

Et bien ce n'est pas la joie

1. La webview fuite lorsque tu l'utilises d'une certaine façons, que je ne connais pas. Elle ne fuit pas vraiment, elle met en cache des éléments

2. Si tu ne fais pas attention l'iPhone met en cache toutes tes images, même les grosses. Et devines quoi, il les relâche qu'au moment où il n'y a plus de mémoire.

3. L’utilisation de la caméra. Pareil que la webview. Il y a seulement 1 et une seule et unique façon de l'utiliser sans fuiter

4. L'inteface d'email; lorsqu'on lui met une image en base64 de 1Mo, elle perd à chaque fois entre 5 et 10Mo

3 jours minimums de prise de tête pour ne faire pas grand chose: :craint::craint::craint::craint:

Surtout que la caméra prend des photos de 1200 par 1600 et 1) déjà l'iPhone est ultra pénible avec des grosses images et 2) ton écran d'iPhone fait 320 par 480 ou le double. Vive l'aspect ratio: :craint::craint::craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...