foetus Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 10 ans quand même ! Cela a du être mmhh des retrouvailles émouvantes Non chaleureuses, très chaleureuses: Sinon cette nuit, "l'euro a grimpé jusqu'à 1,4370 dollar lundi vers 07H00 (dimanche 22H00 GMT) et valait 1,4321 dollar vers 05H00 GMT." Moi qui avait vu 2-3 trucs sur EBay aux U.S et au Canada. et qui a peur de l'expédition, bien là c'est sûr, c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Et votre euro continue de descendre face au franc suisse :/ Faut que je passe à la banque moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Et voila j'ai versé des larmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ce coréen a un talent, faire pleurer les gens :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Extraordinaire il faut que je mette la main sur ma boite de mouchoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Moi je vois surtout le cynisme des producteurs de télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 J'attends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Dans 20min, je me casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Dans 20min, je me casse. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Dans 40min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Plus que 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 CoD ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Oui pour ma dixième nuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Je vais shooter du hotliner ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Oooooooooouh ! Bon, direction la TV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Les 3 frères sur TF1, mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Je vais shooter du hotliner ce soir! Pff, c'est jamais de leur faute, il ne voient pas de problème, gnagnagna... MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QU'IL S’APERÇOIT A LA NAVIGATION ET PAS LORS DES TESTS DE DEBIT PURS! -désolé du capslock- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 L'utilisation de Capslock est interdite ici, sous peine d'appel a ta hotline préféré afin de te couper ta ligne!! Na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 CA MARCHE ! CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Putain que ça fait du bien quand on réussit à faire marcher ce sur quoi on bosse depuis quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Putain que ça fait du bien quand on réussit à faire marcher ce sur quoi on bosse depuis quelques jours Parles pour toi: Je suis en train de programmer une application iPhone qui embarque une webpp (site Internet optimisé pour l'iPhone) et qui utilise la caméra, l'interface d'email et le partage Facebook. Et bien ce n'est pas la joie La webview fuite lorsque tu l'utilises d'une certaine façons, que je ne connais pas. Elle ne fuit pas vraiment, elle met en cache des éléments Si tu ne fais pas attention l'iPhone met en cache toutes tes images, même les grosses. Et devines quoi, il les relâche qu'au moment où il n'y a plus de mémoire. L’utilisation de la caméra. Pareil que la webview. Il y a seulement 1 et une seule et unique façon de l'utiliser sans fuiter L'inteface d'email; lorsqu'on lui met une image en base64 de 1Mo, elle perd à chaque fois entre 5 et 10Mo 3 jours minimums de prise de tête pour ne faire pas grand chose: Surtout que la caméra prend des photos de 1200 par 1600 et 1) déjà l'iPhone est ultra pénible avec des grosses images et 2) ton écran d'iPhone fait 320 par 480 ou le double. Vive l'aspect ratio: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.