Lilo27 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 arrête NG, pour une fois qu'on a d'autres inpactiens qui viennent ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bon, je crois qu'il est temps de détourner la conversation Vous ai-je dit que je suis en weekend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Non ! Bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Pinaise demain weekend, pressé, hâte, tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Vous ai-je dit que je suis en weekend? () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bon... j'ai pas tout rebranché ce matin au réveil du coup la journée va être loooonnnnngguuueeee. Déjà qu'on arrête pas de chanter sur le plateau (quitte à faire chier notre monde), au p'tit dej... ça se voyait qu'on était entre mecs. Achevez-nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Maiiiiiis Lapin compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Durant ces derniers jours, j'ai dû entendre 20 fois ce truc. Infernal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 oh merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Vous ai-je dit que je suis en weekend? () C'est pas ma faute si je suis fonctionnaire et ai une chef qui me dit OK systématiquement ! Bon, je vais peut-être pas dire que je suis en vacances à partir de mercredi soir prochain, pour une petit semaine <-- pas bon pour mon asthme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 ELBY !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Ebly? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Ca y est je vois. Amny est son chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 ça se tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 OMGWTFBBQ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Notez qu'elle n'est pas revenue depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 ^^ si,si, je suis là... Mais j'suis pas sure d'avoir tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Surtout ces temps ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Surtout ces temps ci ! Tu m'étonnes: cela faisait au moins 10 ans que je n'avais pas déjeuné avec du lait chaud et du chocolat en poudre. (lait froid seulement: plus rapide) Et pour quatre-heures avec ce temps de novembre je me suis fait un chocolat ultra chocolaté et ultra chaud en trempant du pain/ camembert. Bon ce n'était pas du pain frais mais bon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 10 ans quand même ! Cela a du être mmhh des retrouvailles émouvantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Avec le camembert, je n'ai jamais essayé. Pas croyable ce temps ... on trouve déjà des champignons, et les fruits d'automne seront mûrs bien plus tôt que d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.