keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est ca de faire la java avec lilo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je réfute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ils ont échangé des scripts c'est sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 "Hmmm, regarde mon gros script ! Il est long et dur !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Quand le java, le java est là Le javascript, javascript s'en va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Moi j'suis sage, pure, chaste et innocent ! Meme en javascript Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Innocent, innocent, un stack overflow est pourtant si vite arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Moi j'suis sage, pure, chaste et innocent ! Meme en javascript alors la, pas crédible pour un sou ! Lilo aurai dit ca, je l'aurai cru mais toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Ouais je sais, j'suis une buse en javascript. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Laisse-moi coder Toute une nuit Laisse-moi Toute une nuit Faire avec toi Le plus long, le plus beau voyage Veux-tu le faire aussi? Une hirondelle fait mon printemps Quand je te vois Mon ciel devient plus grand Je prends ta main Alors je sens que j'ai pour toi L'amour au bout des doigts La feuille qui grandit a besoin de lumière Et le poisson meurt sans l'eau de la rivière Aussi vrai que nos corps sont nés de la poussière Toi tu es mon soleil et mon eau vive Laisse-moi coder Rien qu'une nuit Laisse moi, rien qu'une nuit Voir dans tes yeux Le plus merveilleux paysage Oh oui si tu le veux Laisse-moi coder Laisse-moi coder, toute ma vie Laisse-moi, laisse-moi coder Faire avec toi le plus grand de tous les voyages Laisse-moi, laisse-moi coder, coder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Innocent, innocent, un stack overflow est pourtant si vite arrivé ! Ah, ah quel doux rève que celui du stack overflow, des bad access memory et autres joyeusetés. Doux rève, parce que seul un énorme noob arrive à faire autant de diarrhée non conçue. Avec l'expérience et/ ou la passion c'est fini: Ou alors utiliser des sous-langages: Java, .Net, Javascript, etc Parce que planter une machine virtuelle, il faut être ultra balèze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 cte bande de geek quand même ..... c'est trop tard pour vous, on peut plus rien faire a ce niveau la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Je voulais me coucher tôt hier soir, genre 23h gros gros max.... bah non. Appel en astreinte à 23h30 jusqu'à 1h. Hop au lit histoire de profiter de chaque minute de dodo disponible BAM appel à 2h. Mais coup de tête balayette et au lit 5min après. Bizarrement, j'ai de petits yeux ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est ballot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Moi c'est ma vessie qui me réveille en pleine nuit en ce moment. A 29 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Tant que c'est que la vessie et non pas une sensation d'humidité ça va encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Faut surtout que j'arrête de boire 50cl de flotte 1 heure avant de me coucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 j'ai pris ma journée aujourd'hui ! Faut dire que l'IFSI est très calme en été. Pas d'étudiants, pas profs... Seule dans ma petite bibliothèque, même les médecins et internes semblent m'ignorer cet été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 j'ai pris ma journée aujourd'hui ! Faut dire que l'IFSI est très calme en été. Pas d'étudiants, pas profs... Seule dans ma petite bibliothèque, même les médecins et internes semblent m'ignorer cet été ! Fait donc quelque piège ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Rangement de papiers accumulés ces derniers temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 :youhou: :youhou: je viens de passer 4 énormes jours de travail (et donc 3 petites nuits) à reprogrammer une application iPhone disponible sur l'App Store Il reste des petites choses à faire: j'espère que cela ne va pas être pénible. Si mon casque SkullCandy SK Pro ne marche qu'à droite. à près 4 ans de service, j'espère qu'il n'est pas mort et que c'est Windows qui s'amuse avec moi: :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Idem, flemme de faire à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.