Amnesiac Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Snooky !! De retour pour de vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Ca c'est du compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Snooky !! De retour pour de vrai ? Vi :) ... je commence par ceci > https://forum.nextinpact.com/topic/157695-k9-web-protection/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Eh bien merci Nous misons beaucoup sur les tutos et centralisations pour dynamiser le forum, alors ce topic est le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Purée... aujourd'hui , je regrette d'avoir un pc watercoolé... a l 'epoque ou tout était ecore aircooled sur cette machine, je me rapelle... j'avais bon chaud en hiver... la ... JE ME LES PELLES AVEC CETTE CHUTE DE TEMPERATURE :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Nooooon, les fous ! Ils l'ont fait !! :pleure: Un nouveau remake de The Thing ! Comme si c'était nécessaire après (excusez du peu) Howard Hawks et John Carpenter (pas crédité ici contrairement à l'odieux remake de Fog) :mad: [EDIT] Bon, apparament, c'est une préquelle au film de Carpenter mais tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Lu dans le monde : La chanteuse britannique Amy Winehouse, âgée de 27 ans, a été retrouvée morte à son domicile de Londres samedi 23 juillet, a annoncé la police britannique. http://www.lemonde.fr/culture/article/2011/07/23/la-chanteuse-britannique-amy-winehouse-est-morte_1552255_3246.html RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 J'ai entendu cela tout à l'heure ... Overdose je suppose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Pardon j'ai l'humour vache ces temps, pardon aux familles toussa... :/ depuis le temps qu'elle en rêvait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Tiens en parlant d'overdose machin chose, Charlie Sheen de son vrai nom Carlos Irwin Estevez ( ) a dit: "Seuls les imbéciles meurent (de la drogue nrdl). Je suis trop malin pour ça !" Sources: wiki et ses perles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Moi ca me fait chier cette histoire... elle pouvait mourir un an plus tard? Histoire qu'elle rentre "pas" au club des 27? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 palnivo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Moi ca me fait chier cette histoire... elle pouvait mourir un an plus tard? Histoire qu'elle rentre au club des 27? Si,si. Elle a eu sa carte de membre. Elle est morte à 27 ans. Elle aurai eu 28 au mois de septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Quel enfer pour les parents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Si,si. Elle a eu sa carte de membre. Elle est morte à 27 ans. Elle aurai eu 28 au mois de septembre. Bin je sais bien d'où mon désarroi edit: au oui j'avais oublié le pas dansmon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 1 an plus tôt ça l'aurait fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Génial! Une amie à moi arrive de San Fran demain à Paris, pour les vacances, j'ai acheté tout les billets, avion, train, j'ai pu avoir un apart à la mer, on va en corse, etc.... Ah non en fait... elle a confondu 12am avec 12pm... Bon ca arrive quand on est français et pas habitué. Ah non oups elle est américaine Au-revoir les vacances! update: vu que son vol était en retard et que donc elle loupait une correspondance à montreal, air canada l'a mise dans un vol direct SF - Paris à 18h... j'y crois pas, la fille la plus chanceuse au monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 le coup de bol de ouf!! :bravo: Bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Le mieux pour mettre en stress personne je l'appelle à 10h pour lui dire de me donner les nouvelles infos de son vol voir quand elle va arrivée vu que je venais de voir qu'il était en retard... 11h elle me répond "-comment tu sais qu'il est en retard? Non t'en fais pas c'est à 12pm (déjà 12pm là bas ca fait 9h ici et elle devait arrivé à 9h... logique à toute épreuve). -Euh non ton vol part dans 2h et tu me dis que t'es pas à l'aérport? -Non j'suis même pas chez moi, j'vais vérifier" 10min plus tard une voix essouflée dans la rue en train de courir... "-T'avais raison, c'est bien 12am, j'prends un taxi" Là c'est pas que je stress.... mais je stress... 1h avant le décollage toujours dans les bouchons à san francisco... Pour me rappeler 30min plus tard à 30min du décollage finalement (j'pensais déjà que c'était mort ) en me disant qu'elle est la fille la plus chanceuse au monde... J'sais pas encore si à son arrivée j'lui mets une tarte ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 En cas de doute, prépares-en une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Mais LOL quoi, vraiment énorme ce coup de bol, elle a intérêt de te faire un gros bisou pour te remercier de l'avoir appelée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Y a intérêt Au moins j'ai une bonne histoire à raconter maintenant Mais tout est une histoire de coup de bol sur ce coup, car au départ je dormais, et j'me dis tiens c'est l'anniv de ma mère faudrait que j'appelle, après j'me dis j'appelle un pote qui me propose de jouer à L4D² donc bon let's go sur le pc et je lève enfin, je check le vol "ah tiens du retard, j'vais lui demander" :dd Me connaissant j'pourrais très bien toujours dormir sinon update: Quand je l'ai appelé elle était à la gym, c'est à dire qu'elle prend l'avion en tenue de sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je suis fatigué et j'ai sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.