Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Nooooon, les fous ! Ils l'ont fait !! :pleure: :pleure:

Un nouveau remake de The Thing ! Comme si c'était nécessaire après (excusez du peu) Howard Hawks et John Carpenter (pas crédité ici contrairement à l'odieux remake de Fog) :mad: :mad:

[EDIT] Bon, apparament, c'est une préquelle au film de Carpenter mais tout de même :cartonrouge:

Génial! Une amie à moi arrive de San Fran demain à Paris, pour les vacances, j'ai acheté tout les billets, avion, train, j'ai pu avoir un apart à la mer, on va en corse, etc....

Ah non en fait... elle a confondu 12am avec 12pm... Bon ca arrive quand on est français et pas habitué. Ah non oups elle est américaine :dd:

Au-revoir les vacances!

update: vu que son vol était en retard et que donc elle loupait une correspondance à montreal, air canada l'a mise dans un vol direct SF - Paris à 18h... j'y crois pas, la fille la plus chanceuse au monde...

Le mieux pour mettre en stress personne je l'appelle à 10h pour lui dire de me donner les nouvelles infos de son vol voir quand elle va arrivée vu que je venais de voir qu'il était en retard... 11h elle me répond "-comment tu sais qu'il est en retard? Non t'en fais pas c'est à 12pm (déjà 12pm là bas ca fait 9h ici et elle devait arrivé à 9h... logique à toute épreuve).

-Euh non ton vol part dans 2h et tu me dis que t'es pas à l'aérport?

-Non j'suis même pas chez moi, j'vais vérifier"

10min plus tard une voix essouflée dans la rue en train de courir... :mdr:

"-T'avais raison, c'est bien 12am, j'prends un taxi"

Là c'est pas que je stress.... mais je stress...

1h avant le décollage toujours dans les bouchons à san francisco...

Pour me rappeler 30min plus tard à 30min du décollage finalement (j'pensais déjà que c'était mort :dd: ) en me disant qu'elle est la fille la plus chanceuse au monde...

J'sais pas encore si à son arrivée j'lui mets une tarte ou non :francais:

Y a intérêt :dd:

Au moins j'ai une bonne histoire à raconter maintenant :mdr:

Mais tout est une histoire de coup de bol sur ce coup, car au départ je dormais, et j'me dis tiens c'est l'anniv de ma mère faudrait que j'appelle, après j'me dis j'appelle un pote qui me propose de jouer à L4D² donc bon let's go sur le pc et je lève enfin, je check le vol "ah tiens du retard, j'vais lui demander" :dd

Me connaissant j'pourrais très bien toujours dormir sinon :francais:

update: :roule:

Quand je l'ai appelé elle était à la gym, c'est à dire qu'elle prend l'avion en tenue de sport :roule:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...