Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Naaaan, y a trop de français en Suisse :francais:

Et puis vous allez en avoir plein d'autres bientôt, juste après les élections en 2012 :francais:

c'est pas faux Lilo... bein si jamais tu connais des français qui veulent se refugier en suisse, je prend pas chère la traversée de frontière MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça me payera ptetre mon prochain pc.... ou ma prochaine Audi selon combien t'as de clients a me refourguer MDR!

:mdr:

Ils devraient soit payer ça soit les élargissements d'autoroute qu'ils nous rendent nécessaires :p

:dd:

et pas que....

toutes les semaines en été je vois au moins une voiture française sur le bord de l'autoroute en feu... :)

quand je dis française c'est la plaque pas la marque (quoi que tout le monde sait qu'une audi ça prend pas feu spontanément).

Oo en feu sur l'autoroute? :eeek2:

Jamais vu, même dans les gros accidents que j'ai pu voir.

les jours de canicule, sur le tronçon Lausanne- Morges , quand y'a des bouchons, y'en a bien souvent :(

et comme par hasard toujours des renault, peugeot ou citroen ^^

c'est assez drole d'ailleurs....

ce qui l'est moins c'est d'arriver chez toi a 21h00 du coup :S

Lilo : MErci et si jamais je te fais une comission :)

eh be...

/thread:

Je me fais un dico technique français/anglais/allemand de mon métier histoire de l'apprendre.

Et accessoirement je me brûle presque les mains à force d'être sur mon portable. Put*** de CG qui est au centre et qui chauffe fortement le touchpad même sans rien faire qui la sollicite -_-

Coucou les gens !

Je récupère d'une semaine bien merdique... le temps de rien faire. J'ai commencé un taff' dans une nouvelle entreprise... ils n'ont pas autant de client que prévu pour leur lancement... du coup avenir incertain pour une bonne partie d'entre nous.

Mais on garde la pêche ! C'est l'été quoi merde ! :D

Je viens de faire un peu de HTML et de JavaScript et je viens de perdre environ 3 Heures pour 2 trucs de rien du tout:

1. J'ai un formulaire HTML (form), avec une case à cocher (input type="checkbox"). L'utilité de cette case est de déactiver ou non un bouton qui affiche un calendrier. Et par défaut cette case est décochée et le bouton désactivé. Le problème: à chaque rechargement de la page (F5), le bouton redevient désactivé (attribut disabled="disabled"), mais pas la case à cocher qui reste dans son état. Et oui en HTML les booléens ont qu'un seul état: c'est moche :craint: La solution l’événement javascrit onload sur la balise body. Oui c'est violent mais cela marche: :roll:
  2. L'autre problème. J'utilise le calendrier javascript JS Calendar
    Il a l'air sympa, pas trop difficile, des supers thèmes. Le problème qui me gène fortement: le calendrier est lié à un bouton (pour l'afficher) et à une zone de saisie (pour afficher la date choisie). Et le bogue vient de certaines bascules du format de la date (combiné peut être au mode 24Heures) dans cette zone qui réinitialise n'importe comment le calendrier à chaque fois qu'il apparait: :craint:

Je vais utiliser Any+Time™ DatePicker/TimePicker AJAX Calendar Widget, voir si lui marche sans problème.

Si l'autre truc qui me gonfle c'est IE 9 qui demande à chaque fois si je veux activer ou non le javascript: :cartonrouge:

C'est bien simple à chaque page, il me met sa pop-up de plus elle est en bas (tu ne la vois presque pas): :fumer:

Foetus qui regarde par la fenêtre: ciel gris, pluie, vent, froid.

Pensée: Déjà, Halloween passé, l'année est bientôt finie: Noël dans 1 mois et demi.

Foetus va dans sa chambre, allume sa télé (qui n'a pas): les piliers de l'été (Tour de France, Secret Story, etc) perdus dans l'immense vide télévisuel et les rediffusions des mois de Juillet/ Août.

Pensée: Et bien non, c'est cool nous sommes en été: :craint:

Comme diraient certains atteint de la sarkomyélite aiguë très très profonde: nous n'avons plus d'été depuis 2007: :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...