pg-Rennes Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Ah! Dans la semaine je reçois mon titre perso et enfin je gagne un t-shirt pcinpact! NICKEL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 j'aurai dit leche cul mais chaque vois ca comme il le pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Joli titre ceci-dit :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 j'aurai dit leche cul mais chaque vois ca comme il le pense Mon mètre quatre-vingt sept a eu du mal à passer sous le bureau de teuf en fait, je te l'accorde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Un week-end de chiottes: LDLC a mis 5 jours pour livrer mon switch à leur boutique de Paris. Résultat: au lieu de l'avoir Samedi et de m'amuser avec tout le week-end, je vais l'avoir en semaine: Je pense que je vais tout commander en Allemagne via EBay: cela mettra le même temps de livraison, cela sera plus cher (parce que via UPS pour ne pas se faire avoir) mais au moins j'aurais 10 fois plus de choix: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Ah! Dans la semaine je reçois mon titre perso et enfin je gagne un t-shirt pcinpact! NICKEL! Par contre, ça va faire un gros gros mois que tu as ce titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Ahahah Superlapin m'a prévenu que dernierement j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 j'aurai dit leche cul mais chaque vois ca comme il le pense Mon mètre quatre-vingt sept a eu du mal à passer sous le bureau de teuf en fait, je te l'accorde. :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Oh crap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Et après, on se fait traiter de faignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 en parlant de faignasse... je recherche main d'oeuvre pas chère pour m'aider a gainer mes cables d'alim si y'a du motivé près de Genève... je paye en cailloux ou en belle mère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ce que j'aime avec mon trajet vers le boulot c'est que les zones embouteillées sont chaque jour différentes. On a toujours des surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Dure nuit... me suis fait reveiller a 3h00 du matin par des camions pompiers :( Apparement des jeunes on foutu le feu a un parking exterieur a coté de chez moi... une dixaines de voitures ont été détruites :( J'ai dormi 2heures cette nuit du coup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Sympa Et ton véhicule ? (si t'en as un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Sympa Et ton véhicule ? (si t'en as un) Mes vehicules sont en parking interieur ^^ :) apparement je me suis planté , c'était dans le parking sous terrain de l'immeuble d'a coté :S Mais je cache pas qu'aujourd'hui je suis a la masse... j'ai des nosées et des vertiges :S certainement les vapeurs innalées durant la nuit :S http://www.tdg.ch/geneve/faits-divers/feu-parking-meyrin-detruit-dizaine-voitures-met-trente-habitants-trottoir-2011-0 je suis dans l'immeuble qu'on peut voir depasser a droite ^^ j'ai de la chance je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est clair ! Abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je me fait chier au travail... alors je lis les journaux http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Une-dizaine-d-autos-detruite-par-le-feu-19077487 y'a une phrase de moi dans l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je me suis réveillé en sentant une grosse odeur de brûlé, j’ai cru que le feu avait pris chez moi Y'a pas de doute, pour qualifier une odeur de "grosse" ça ne peux être que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je me suis réveillé en sentant une grosse odeur de brûlé, j’ai cru que le feu avait pris chez moi Y'a pas de doute, pour qualifier une odeur de "grosse" ça ne peux être que toi pourtant... quand tu pètes et que ça pue, tu dis avoir lâché une grosse caisse nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui mais parfois un petit pet peut avoir des effet bien plus dévastateur Amis de la poésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui mais parfois un petit pet peut avoir des effet bien plus dévastateur Amis de la poésie chérie... pourquoi tu secoues la couverture? pour rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je me fait chier au travail... alors je lis les journaux http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Une-dizaine-d-autos-detruite-par-le-feu-19077487 y'a une phrase de moi dans l'article C'est donc toi le fameux "locataire d’un immeuble voisin" qu'on rencontre dans tant de faits divers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je me fait chier au travail... alors je lis les journaux http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Une-dizaine-d-autos-detruite-par-le-feu-19077487 y'a une phrase de moi dans l'article C'est donc toi le fameux "locataire d’un immeuble voisin" qu'on rencontre dans tant de faits divers ! j'ai une vie trépidante hein dit avec tous ces articles de journaux qui parlent de moi a tout bout de champs :) en plus si tu regardes bien, je suis présent partout dans le monde au même temps LOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.