Lilo27 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Peut-être vais-je me laisser tenter par Star Trek... J'ai trouvé le dernier film bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Avec le p'tit r2d2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Sinon jamais rien compris à Eve Online j'ai jamais reussi a tenir plus d'un mois a ce jeux :/ pourtant j'aime bien mais... on se fait trop chier... Ben j'avoue que la dernière fois j'étais pas super à l'aise non plus... j'avais 14 ans cela dit. Donc j'espère que cette fois-ci ça va mieux se passer. En tout cas c'est le MMO qui m'a le plus accroché. J'ai trouvé le dernier film bien sympa Également. Je vais peut-être me laisser tenter par la série. On verra si elle n'a pas trop mal vieilli à mes yeux. Pour sûr ça va être kitch, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Star Trek Classics, ça a pris un coup de vieux quand même Mais les relations entre les personnages étaient pas mal ("rivalité" McCoy / Spock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Oué, je pense que je vais avoir de belles barres de rires ! Sinon : Je comprend quasiment tout sur EVE Online ! Vive l'anglais pratiqué tous les jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Je ne comprends pas pourquoi les livreurs de colis ne soient pas de sexe féminin avec un beau corps et un beau décolleté En effet, ma freebox est arrivée ce matin via UPS et lorsque un livreur frappe chez moi (très rare) il est 10 heures, et moi je dors et donc j'ouvre la porte en ... calbuth et tête dans le fion Bon, je vais de ce pas rendre la boîte de Numéricable parce que 26 €uros le single play (seulement Internet), je me suis fais bien vaseliner depuis février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 T'inquiète, les livreurs rêvent aussi d'un monde où chaque colis est destiné à une choulie demoiselle peu à cheval sur les principes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Pourtant, je viens de penser à un exemple très connu et je ne pense pas être SI exigeant que cela .... si http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=818924ups1.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=875493ups2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ne dérapons pas, ne dérapons pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Tiens au passage, Free à un générateur de lettre de résiliation d'abonnement avec les bonnes adresses et tout et tout Ce que cela donne: Objet : Résiliation du contrat d'abonnement ADSL/CABLE associé à la ligne téléphonique n°XXXXXXX Madame, Monsieur, Par la présente, je vous informe de ma décision de résilier mon abonnement à votre service d'accès internet sur mon compte n°XXXXXXXX Je vous prie de prendre acte de la résiliation de mon abonnement pour le motif suivant : attrait pour une offre concurrente. (*) Je constate que vos services ne me conviennent plus et vous prie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat qui nous lie. Autre commentaire : L'offre est trop chère pour seulement Internet. (**) Je vous remercie de m'adresser une confirmation écrite précisant la date effective de résiliation ainsi qu'une facture de clôture de compte. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. (*) -> Choix de la liste déroulante (**) -> Son petit commentaire à soi Édit: Je n'ai pas vu la date de la lettre qui doit être juste en dessous de l'adresse du receveur (à droite donc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Tiens au passage, Free à un générateur de lettre de résiliation d'abonnement avec les bonnes adresses et tout et tout Tiens, il manque étrangement un FAI dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Mon dieu ! Je suis passé du côté obscur ! Merci les Admins/Modos/Tout le monde !!! :smack: Je suis vraiment honoré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Vu ton avatar, tu n'as pas attendu pour être dans le coté obscur faut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Mouahahah je suis tombé sur une vieille transcription du hall of fame de CPU-Z (2007), c'était joli. Highest ram frequency ! Fréquence limite ridicule nowadays. Mais m'en fout je suis content. Kit 2Go acheté à Cumbas (iNpactien) à l'époque pour la p'tite anecdote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Mouahahah je suis tombé sur une vieille transcription du hall of fame de CPU-Z (2007), c'était joli. Highest ram frequency ! Fréquence limite ridicule nowadays. Mais m'en fout je suis content. Kit 2Go acheté à Cumbas (iNpactien) à l'époque pour la p'tite anecdote. Lowest Frequency Reached : - Nº 1 : viili reached 15.02 MHz with an AMD K5 [Details] Ça aussi c'est impressionnant ! (genre on joue à qui à la plus p'tite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Mornei :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Tiens ? une tuxette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Je viens de re-découvrir Jurrasic park Dingue comment un vrai kit son peut changer un film le T-rex..... baveeeeeeeeee désolé les voisins mais la (mais non j'heberge pas un T-rex domestique chez moi....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Fait toi les plages du débarquement genre "Il faut sauver le soldat ryan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 un pote m'a dit effectivement de le tester, malheureusement je n'ai pas le film (et je l'ai jamais vu d'ailleurs ) mais j'ai le coffret de Band of Brothers qui traine, je pense que ca vaut aussi le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 A l'époque quand mon frangin c’était payé un bon 5.1, rien que sur MOH Débarquement Alliée ça claquait Alors avec une bonne sono et un "vrai" son dolby de film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai galéré pour rentrer avec toute cette pluie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Hello Battounet Bienvenue la pluie ici J'espère que ça va faire fuir les vacanciers, qu'on retrouve notre calme habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 salut, tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Saluuuut ! Vu ton avatar, tu n'as pas attendu pour être dans le coté obscur faut dire C'est pas faux... Mais au moins là c'est officiel ! Mornei :D Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.