Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon jamais rien compris à Eve Online :craint:

j'ai jamais reussi a tenir plus d'un mois a ce jeux :/

pourtant j'aime bien mais... on se fait trop chier...

Ben j'avoue que la dernière fois j'étais pas super à l'aise non plus... j'avais 14 ans cela dit. :transpi: Donc j'espère que cette fois-ci ça va mieux se passer. En tout cas c'est le MMO qui m'a le plus accroché.

J'ai trouvé le dernier film bien sympa :D

Également. ;)

Je vais peut-être me laisser tenter par la série. On verra si elle n'a pas trop mal vieilli à mes yeux. Pour sûr ça va être kitch, mais bon... :D

Je ne comprends pas pourquoi les livreurs de colis ne soient pas de sexe féminin avec un beau corps et un beau décolleté :dd:

En effet, ma freebox est arrivée ce matin via UPS et lorsque un livreur frappe chez moi (très rare) il est 10 heures, et moi je dors et donc j'ouvre la porte en ... calbuth et tête dans le fion :transpi:

Bon, je vais de ce pas rendre la boîte de Numéricable parce que 26 €uros le single play (seulement Internet), je me suis fais bien vaseliner depuis février pigeon-10c6714.gif

Tiens au passage, Free à un générateur de lettre de résiliation d'abonnement avec les bonnes adresses et tout et tout

Ce que cela donne:

Objet : Résiliation du contrat d'abonnement ADSL/CABLE associé à la ligne téléphonique n°XXXXXXX

Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous informe de ma décision de résilier mon abonnement à votre service d'accès
internet sur mon compte n°XXXXXXXX

Je vous prie de prendre acte de la résiliation de mon abonnement pour le motif suivant : attrait pour une offre concurrente. (*)
Je constate que vos services ne me conviennent plus et vous prie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat qui nous lie.
Autre commentaire : L'offre est trop chère pour seulement Internet. (**)

Je vous remercie de m'adresser une confirmation écrite précisant la date effective de résiliation ainsi qu'une facture de clôture de compte.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

(*) -> Choix de la liste déroulante
(**) -> Son petit commentaire à soi

Édit: Je n'ai pas vu la date de la lettre qui doit être juste en dessous de l'adresse du receveur (à droite donc).

Mouahahah je suis tombé sur une vieille transcription du hall of fame de CPU-Z (2007), c'était joli.

Highest ram frequency ! Fréquence limite ridicule nowadays. :transpi:

Mais m'en fout je suis content. :D

Kit 2Go acheté à Cumbas (iNpactien) à l'époque pour la p'tite anecdote.

:yes:

Lowest Frequency Reached :

- Nº 1 : viili reached 15.02 MHz with an AMD K5 [Details]

Ça aussi c'est impressionnant ! :yes: (genre on joue à qui à la plus p'tite :mdr: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...