gnarkk Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ah ok, je compatis, doit pas être facile tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Oh c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 par contre j'imagine, c'est pour les pros ou les particuliers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Les deux. Sinon c'est pas marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 faut que tu ouvre un topic ou tu nous mettes tes perles parce que la y a potentiel à tapage de barre générale à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Clause de confidentialité tout ça. Bon j'prend un peu cher cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Bon j'prend un peu cher cette semaine Cher ?!?!?!?! Ca c'est un scoop ! ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 mouahahahah :incline: :incline: :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Et pour les boulets: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5071341.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4980962.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je me pose des questions: 1) Qui voudrait de mon Das Keybord pour 35 €uros fdout: il n'y a pas d'inscription sur les touches et il fait un bruit pas possible. Le rendre silencieux? il faut virer chaque touche (système Cherry Blue) et essayer un truc si cela marche Peut être une solution introuvable comme toujours 2) Si j'achète un téléphone VoIP Small Business Pro SPA 501G direct sur ma FreeBox, est-ce qu'il va fonctionner? N'y a t il pas une licence qui pose problème et une histoire de Call Manager? 3) Où trouver des produits Lian Li sur Paris: le kit insonorisation, les bouchons, les câbles SATA, le tool free truc GrosBill n'a pas les bons produits, PC Look même chose. Marre de commander en Allemangne ou en Angleterre, avec des fois le coli qui n'arrive jamais: 4) Où trouver ce satané d'adaptateur de POWER LED? Je veux du mal à l'ingénieur Lian Li qui a eu l'idée de mettre un Power LED à 3 points. Sur les cartes mères c'est toujours 2 points. Cela va finir à la cisaille façon Viking. J'habite sur Paris et j'ai des fois l'impression que je suis au milieu de nulle-part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je viens de voir l'ultime épisode de Stargate Universe... Saison 2 épisode 20 : ça craint 2 saisons Maintenant que j'ai vu tous les "Stargate" je suis blasé...pas de "vraie" fin pour Atlantis ni pour Universe. Même pas de film de fin. La loooooose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Vu le nombre de saisons/forks/etc, avoir une vraie fin est un peu... tendu déjà à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 --> Ils moururent tous heureux et n'eurent pas d'enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 W00000000000000000tttttttttttttttttttttttttttt plus que 5heures de taff et c'est le weekend :) Vive les jeudi feriés et les ponts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Grosse envie de me remettre à EVE Online... ça doit être la faute à BSG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Grosse envie de me remettre à EVE Online... ça doit être la faute à BSG. joue a freelancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Pour SGU : bien fait, fallait faire une vraie fin à Atlantis plutôt que faire cette chose pourrave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Pourrave pas tant que ça...au début ça en chie un peu mais ça devient intéressant passés les 5 premiers épisodes je trouve. J'avoue, j'ai été déçu que SGU vienne remplacer Atlantis, pourtant la trame principale de SGU est assez intéressante, et on connaîtra jamais la fin ça pue trop ça...merci SyFy (US) d'annuler les séries qui soit disant ne font pas assez d'audience...au détriment de ceux qui regardent...(+ d'1 million les soirs de première diffusion et beaucoup mieux au Canada). Cotisons nous et tous ensembles, rachetons MGM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 j'ai même pas eu envie de mater après la moiter de la saison 2 tellement j'étais déçus de l'annulation. SGU était peut être la meilleur série sur stargate. SG-1 vite fais, rendus au robot qui copie tout là ça devient portenawak et atlantis... et bien atlantis jamais compris comment ça à pus durer aussi longtemps. De toute façon VIVE BSG!!! :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 BSG est une série au top, faut arrêter de la comparer à Stargate... C'est comparer un scénario basé sur la survie, à un scénario basé sur la découverte. Stargate est basé sur l'exploration, la découverte de peuples/cultures/civilisations/technologies, ça n'a rien à voir avec BSG. J'aime les deux séries, elles ne sont juste pas comparables Et SGU : c'est du Stargate mêlé à du BSG et du Smallvile, et avec tous les bons clichés qu'il faut et des personnages pourraves. C'était pour moi vraiment la franchise de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 L'aspect "background et évolution" des personnages de SGU est chiant, par contre la quête du Destiny aurait valu qu'on ait une suite et une fin. Trop con que ça s'arrête comme ça... BSG j'ai jamais aimé, trop de flashback, et ça va trop loin pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ca y est, j'ai craqué, j'ai réouvert un Trial de 14 jours sur EVE Online... je suis faiiiibleuuuuh. BSG j'ai que du bien à en dire pour le moment (milieu saison 2). Elle me redonne envie de me plonger dans la science fiction, chose que n'avait pas réussi Stargate (que ce soit SG-1, Atlantis que j'ai detesté et Universe que j'ai même pas essayé). Peut-être vais-je me laisser tenter par Star Trek... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je suis d'accord avec NG, BSG et SG1/SGA/SGU sont pas du tout comparable. Pour moi SG1 est une référence. J'ai bien aimé Atlantis, par contre SGU, non pas du tout... BSG j'ai adoré, mais c'est vrai que la fin... Voilà quoi. Sinon jamais rien compris à Eve Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ca y est, j'ai craqué, j'ai réouvert un Trial de 14 jours sur EVE Online... je suis faiiiibleuuuuh. j'ai jamais reussi a tenir plus d'un mois a ce jeux :/ pourtant j'aime bien mais... on se fait trop chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.