Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me pose des questions:

1) Qui voudrait de mon Das Keybord pour 35 €uros fdout: :zarb: il n'y a pas d'inscription sur les touches et il fait un bruit pas possible. Le rendre silencieux? il faut virer chaque touche (système Cherry Blue) et essayer un truc si cela marche

Peut être une solution introuvable comme toujours

2) Si j'achète un téléphone VoIP Small Business Pro SPA 501G direct sur ma FreeBox, est-ce qu'il va fonctionner? N'y a t il pas une licence qui pose problème et une histoire de Call Manager?

3) Où trouver des produits Lian Li sur Paris: le kit insonorisation, les bouchons, les câbles SATA, le tool free truc

GrosBill n'a pas les bons produits, PC Look même chose. Marre de commander en Allemangne ou en Angleterre, avec des fois le coli qui n'arrive jamais: :craint:

4) Où trouver ce satané d'adaptateur de POWER LED? Je veux du mal à l'ingénieur Lian Li qui a eu l'idée de mettre un Power LED à 3 points. Sur les cartes mères c'est toujours 2 points. Cela va finir à la cisaille façon Viking.

J'habite sur Paris et j'ai des fois l'impression que je suis au milieu de nulle-part.

Pourrave pas tant que ça...au début ça en chie un peu mais ça devient intéressant passés les 5 premiers épisodes je trouve.

J'avoue, j'ai été déçu que SGU vienne remplacer Atlantis, pourtant la trame principale de SGU est assez intéressante, et on connaîtra jamais la fin ça pue trop ça...merci SyFy (US) d'annuler les séries qui soit disant ne font pas assez d'audience...au détriment de ceux qui regardent...(+ d'1 million les soirs de première diffusion et beaucoup mieux au Canada).

Cotisons nous et tous ensembles, rachetons MGM !

:transpi:

j'ai même pas eu envie de mater après la moiter de la saison 2 tellement j'étais déçus de l'annulation. SGU était peut être la meilleur série sur stargate. SG-1 vite fais, rendus au robot qui copie tout là ça devient portenawak et atlantis... et bien atlantis jamais compris comment ça à pus durer aussi longtemps.

De toute façon VIVE BSG!!! :incline: :incline: :incline:

BSG est une série au top, faut arrêter de la comparer à Stargate... C'est comparer un scénario basé sur la survie, à un scénario basé sur la découverte. Stargate est basé sur l'exploration, la découverte de peuples/cultures/civilisations/technologies, ça n'a rien à voir avec BSG. J'aime les deux séries, elles ne sont juste pas comparables :chinois:

Et SGU : c'est du Stargate mêlé à du BSG et du Smallvile, et avec tous les bons clichés qu'il faut et des personnages pourraves. C'était pour moi vraiment la franchise de trop :chinois:

Ca y est, j'ai craqué, j'ai réouvert un Trial de 14 jours sur EVE Online... je suis faiiiibleuuuuh. :transpi:

BSG j'ai que du bien à en dire pour le moment (milieu saison 2). Elle me redonne envie de me plonger dans la science fiction, chose que n'avait pas réussi Stargate (que ce soit SG-1, Atlantis que j'ai detesté et Universe que j'ai même pas essayé).

Peut-être vais-je me laisser tenter par Star Trek... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...