Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

Un petit coup de gueule contre Firefox 4.

Non avant un bon point: sur mon vieux PC (939), l'initialisation de l'Awesome Bar ne met plus 1 minute à fond le disque dur: :yes:

Sinon:

1) La page de garde. Il y a toujours la petite liste que tu peux déplier soit en double cliquant soit avec la touche flèche bas.

Petite liste qui est pourrie avec les recherches de certains sites comme, au hasard, le bon coin.

Par contre la touche entrée ne retourne plus sur google.fr: :fumer:

2) Un truc stupide: Rechercher (Ctrl + F): la touche "Suivant" et avant "Précédent": :kill:

3) Un autre truc stupide: lorsque tu restaures une session, la fenêtre se réduit dans la barre de tâches (Sous Mac même effet): :kill: (*)

4) Un autre truc stupide: La petite fenêtre de téléchargement ne s'affiche plus lorsque tu lances un téléchargement. C'est vrai avant elle te cassait les bonbons. Mais tu la tolérais. Là rien: :kill:

5) Un truc à péter un plomb: Lorsque tu fais un clic droit sur un lien, les entrées "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" et "Ouvrir dans un nouvel onglet" ont été inversées. Résultat: je n'arrête pas d'ouvrir et de fermer des fenêtres par habitude: :plantage:

6) Plus Firefox évolue, et plus j'ai l'impresion que les marques-page sont moisis: fumer:

(*) Cela me fait penser à une citation de Patrick Timsit (puisqu'ici personne l'aime :francais: ): (Dit-it à sa maîtresse Victoria Silvstedt) "Non, Non, Apéro Topless pour montrer les beaux nichons de la belle femme que je me suis chopé. Lorsque je sors le Hummer, je ne mets pas la housse."

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je comprend pas ton soucis de la page de garde. ('fin, faut dire que j'ai une page blanche au démarrage)

osef des touches suivant/précédent de la barre de recherche nan?

aucun soucis lors d'une restauration de session pour moi (win7)

Pour les téléchargements de toute façon y'a qu'un truc: download statubar :yes::incline:

le truc du menu échanger ouais c'est un peu con: ils ont voulu faire un ordre plus logique (ce qui est louable) mais du coup les vieux utilisateurs se font chier :dd: perso de toute façon c'est ctrl+clic ou bouton du milieu pour un nouvel onglet et maj+clic pour nouvelle page (nvlle page quasi jamais utilisée) donc RAF ^^

wtf avec les marques-pages, j'ai vu aucun changement? Oo

navré, j'aime bien critiquer et vois facilement les bugs/erreurs mais là... :transpi:

Je comprend pas ton soucis de la page de garde. ('fin, faut dire que j'ai une page blanche au démarrage)

Je suis 1 des trous des balles qui utilise Google pour faire des recherches. Et lorsque tu appuies sur Entrée dans la zone de saisie, avant tu arrivais sur Google.fr. Maintenant, c'est compliqué.

Non depuis que Entrée remplace la touche F3, parce que Entrée c'est la plus utilisée: :kill:

En fait maintenant dans les logiciels il faut appuyer sur Entrée pour faire "Suivant". Mais si tu ne fais pas attention, une autre fenêtre que celle de recherche à la focus et elle prend la touche Entrée.

Pour les téléchargements de toute façon y'a qu'un truc: download statubar :yes::incline:

Je ne suis pas à la campagne: j'ai 3 Mo en download je n'ai pas besoin de cette cochonnerie: :p

le truc du menu échanger ouais c'est un peu con: ils ont voulu faire un ordre plus logique (ce qui est louable) mais du coup les vieux utilisateurs se font chier :dd: perso de toute façon c'est ctrl+clic ou bouton du milieu pour un nouvel onglet et maj+clic pour nouvelle page (nvlle page quasi jamais utilisée) donc RAF ^^

Va dire cela à ta souris Mac 2 Boutons. Et si tu as le clic molette, le raccourci click molette c'est"Alt-Shift+Pomme+Commande+Truc" et Truc c'est "Shift-Control-X"

Oui, je vais brûler mon clavier Azerty.

Si un clic de plus pour les voir: :D

Je suis 1 des trous des balles qui utilise Google pour faire des recherches. Et lorsque tu appuies sur Entrée dans la zone de saisie, avant tu arrivais sur Google.fr. Maintenant, c'est compliqué.

et tu cliques pour aller dans la barre d'adresse? Alors de là un super clic rapide quasi instantané de TAB t’emmènera dans le champ de recherche et tu te feras plus chier :dd:

Non depuis que Entrée remplace la touche F3, parce que Entrée c'est la plus utilisée: :kill:

En fait maintenant dans les logiciels il faut appuyer sur Entrée pour faire "Suivant". Mais si tu ne fais pas attention, une autre fenêtre que celle de recherche à la focus et elle prend la touche Entrée.

j'utilise jamais ces conneries.

Je ne suis pas à la campagne: j'ai 3 Mo en download je n'ai pas besoin de cette cochonnerie: :p

loul, je vois strictement aucun rapport. De plus si la fenêtre te faisait chier là t'aura le résultat de ton DL soit au barre au bas de ton navigateur, soit dans un petit icône qui fait pas chier. Que demander de plus?!

Va dire cela à ta souris Mac 2 Boutons. Et si tu as le clic molette, le raccourci click molette c'est"Alt-Shift+Pomme+Commande+Truc" et Truc c'est "Shift-Control-X"

Oui, je vais brûler mon clavier Azerty.

T'as le droit de brûler le mac avec au passage :francais:

Si un clic de plus pour les voir: :D

Tu fais "personnaliser" et tu rajout le super icone "marque page déroulant" \o/

ou sinon tu apprends un raccourci de plus: ctrl+b. mais peut-être que sous mac c'est plus compliqué... :francais::troll:

@Batt: offre pas mal sur LDLC pour une fois, mais j'ai un meilleur plan où je me fais pas chier avec les taxes transfrontalières et la surcharge honteuse de la poste pour les frais de douane :D

Si LDLC veut m'avoir comme client un jour je crois qu'il leur faut songer à faire un vrai truc en Suisse parce que là :roll:

Les chiffres du Jour:

Installation de Vista x64 sans Service Pack (*) sur un HP Pavilion avec 1 carte graphiqe et 1 carte son integrée (matériel sans pilote, afin presque): Après installation des 2 Services Packs et de 112 mises à jour, il y a encore la mise à jour ".Net Client FrameWork 4" (**) à installer: :corde:

Ce qui me rassure: je n'ai pas encore vu SilverLight, ie9, et j'ai installé que seulement 2 versions parmi les 15 ( :troll: ) de .Net: :baton:

PS: Après installation de cette mise à jour (**), il y a apparement encore 13 mises à jour, dont ie9: :kill:

PS 1: Après l'installation de ces 13 mises à jour, il y en a encore une pour ie.

PS 2: Il n'y a plus de mise à jour.: Qu-est qui se passe? Je ne comprends pas. Vite un soft gratuit pour faire une image.

(*) Mon DVD de Vista SP2 que j'ai fait moi même n'a pas voulu fonctionner.

Malgré que ce soit un portable, pourquoi pas avoir installé 7? (Bon ça changera rien au fait que les màj et les 15 versions de .net... :dd: )

Je l'ai fait pour mon pavillion 9000 et c'est passé (sauf 2-3 pilotes accessoires alakon de HP)

C'est un gros ordinateur pas un portable.

Parce que la licence est une licence Vista et non pas 7.

Ma boîte ne bougera pas le petit doigt pour acheter un 7.

Cela me gonfle de pirater les Windows.

Je me suis fait arnaquer par Microsoft en achetant un Vista officiel non OEM: donc maintenant je le passe partout. (le prix de 7 n'a pas bougé et il n'y eu aucun avantage tarifaire: le prix des mises à jour et presque équivalent au prix boîte: :fumer: )

J'aime bien celui à la banade :D

Le chunky monkey: ce n'est pas celui avec des demi-bananes gelées et des noix de cajou complètes. Ce n'est pas 1 Litre de glace, mais 2 Kilos: :troll:

Sinon, j'ai trouvé un truc stupide qui me fait sursauter à chaque fois.

Le logiciel gratuit de gravure, ImgBurn, joue une petite musique rigolote à la fin de "l'opération". Heureusement, que le logiciel n'est pas mauvais: :sm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...