Lilo27 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 GG Mornei ! \o/ Amny Allez, je vais faire quelques courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 ma belle ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour mon Battounet Oui ça va bien surtout aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi mais je suis contente Et toi, tout va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ça va plutôt bien, aujourd'hui petite formation qui a duré toute la journée Pour une fois, je rentre tôt chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Cool C'est pas croyable, j'entends les grillons même quand les fenêtres sont fermées ! C'est pas les cigales, mais c'est bien sympa quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Hop j'ai les clés de ma moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Mince, j'ai balancé mes vitamines hier à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 c'est ballot ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Eclipse c'est vraiment une erreur. Il me détecte que le plugin ADT (pour Android) n'est pas à jour mais jamais il ne me propose soit de le mettre à jour soit de me dire la démarche à faire: De plus, suite à cette détection, il m'a déactivé mon SDK Android: Ensuite, je n'ai pas ouvert Eclipse depuis 1 mois: je dois tout mettre à jour. Après avoir télécharger 3 fois toutes les APIS Google, je n'ai toujours pas Google Maps: Résultat: 2 Heures pour compiler un "Hello Tracking" de Google Maps sans aucun résultat. À si, je peux "linker" avec le Google SDK. En fait non: 'Could not find GoogleMaps.apk!' À non, Eclipse compile et exécute le fichier qui a le focus: Et comme toute bonne application Android: elle va planter juste au démarrage 'L'application doit fermer blablablabla' Non, elle marche celle ci: Édit: Trop fort Android. Si "Mon application doit fermer blablablabla", c'est parce que le nom de la classe derivée Activity (qui te force à définir) n'est pas le bon dans le quelquechose.xml. Donc, Android gère les erreurs en temps réel, arrive à savoir à l'exécution si tu as la bonne Activity, MAIS JAMAIS PENDANT LE DÉVELOPPEMENT IL TE DIRA QUE TU AS UN MAUVAIS LIEN: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 C'est pas Charles.w qui critique Eclipse régulièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 En train de faire mes finances bi-mensuelles... chui dans la mayrde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 même conclusion pour moi il y a quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai peur de ma prochaine facture d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Ah ? Moi de mes prochains impôts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 damned, tu me rappelles que je les ai toujours pas envoyés! >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Arf traîne pas trop ! Je sais déjà que mes impôts vont augmenter à partir de cette année par contre pour l'eau je n'ai aucune idée du montant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Une prose... Utilise NetBeans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Faut que je fasse ma déclaration tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 en parlant d'impôt, j'ai mal timbré mon envoi (je viens de recevoir un avis de passage pour "taxe") c'est vrai que j'avais un paquet de lettre en envoyer j'ai tout timbré pareil sans reflechir ... tant pis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 fuuuu j'aurais du m'écouter et réserver le putain de dernier Corsair P3 64Go trouvable en vpc de Suisse! >< Sais pas quoi dire au copain à qui je dois monter un config bientôt maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 De prendre un C400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 nope, en fait je sais très bien tous les trucs qui seraient valables, mais le problème c'est que en Suisse nos distributeurs sont de vrais couillons qui ont jamais de stock Tous les SSD de 64 Go valables sont en rupture ad eternum sauf les Corsair Force 64 et 80 Go, mais j'ai pas trouvé de topic/news indiquant qu'ils avaient réglé leur problèmes de BSOD sous certaines configurations et c'est pas question que j'en monte un tant que j'ai pas cette garantie. Les vertex 2 sont dispo aussi mais j'ai donné niveau fiabilité et les DOA et je suis pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Je comprend pas le C400, est dispo en livraison 24h sur le LDLC suisse A priori c'est le meilleur rapport prix/perf brut du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Au lit, demain je passe la journée avec Mickey et Minnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 ouais j'oublie souvent LDLC parce que cher et j'ai HORREUR de leur affichage des prix HT a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.