Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Eclipse c'est vraiment une erreur.

Il me détecte que le plugin ADT (pour Android) n'est pas à jour mais jamais il ne me propose soit de le mettre à jour soit de me dire la démarche à faire: :kill:

De plus, suite à cette détection, il m'a déactivé mon SDK Android: :kill:

Ensuite, je n'ai pas ouvert Eclipse depuis 1 mois: je dois tout mettre à jour.

Après avoir télécharger 3 fois toutes les APIS Google, je n'ai toujours pas Google Maps: :keskidit:

Résultat: 2 Heures pour compiler un "Hello Tracking" de Google Maps sans aucun résultat.

À si, je peux "linker" avec le Google SDK. En fait non: 'Could not find GoogleMaps.apk!' :kill:

À non, Eclipse compile et exécute le fichier qui a le focus: :kill:

Et comme toute bonne application Android: elle va planter juste au démarrage 'L'application doit fermer blablablabla'

Non, elle marche celle ci: :incline:

Édit: Trop fort Android. Si "Mon application doit fermer blablablabla", c'est parce que le nom de la classe derivée Activity (qui te force à définir) n'est pas le bon dans le quelquechose.xml. Donc, Android gère les erreurs en temps réel, arrive à savoir à l'exécution si tu as la bonne Activity, MAIS JAMAIS PENDANT LE DÉVELOPPEMENT IL TE DIRA QUE TU AS UN MAUVAIS LIEN: :kill:

nope, en fait je sais très bien tous les trucs qui seraient valables, mais le problème c'est que en Suisse nos distributeurs sont de vrais couillons qui ont jamais de stock :cartonrouge:

Tous les SSD de 64 Go valables sont en rupture ad eternum sauf les Corsair Force 64 et 80 Go, mais j'ai pas trouvé de topic/news indiquant qu'ils avaient réglé leur problèmes de BSOD sous certaines configurations et c'est pas question que j'en monte un tant que j'ai pas cette garantie. Les vertex 2 sont dispo aussi mais :non: j'ai donné niveau fiabilité et les DOA et je suis pas le seul.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...