poisson31 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonsoir à toutes et à tous, J'ai une mise à jour qu'on me demande d'installer ( Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB954430),je l'installe à la fin il dit que ça c'est bien installer mais le problème est qu'il me redemande de l'installer à chaque fois. Merci pour toutes vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Sur quel OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson31 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 En téléchargeant directement cette mise à jour et en l'installant manuellement, c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson31 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 En téléchargeant directement cette mise à jour et en l'installant manuellement, c'est mieux ? Non, regarde la capture : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Idem en lançant en Administrateur ? (click droit, et lancer en tant qu'administrateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson31 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Idem en lançant en Administrateur ? (click droit, et lancer en tant qu'administrateur) Ca marche mais le problème est : Je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 A la limite "Repair", mais donc ça veut dire que c'est installé... :( Dans Windows Update en forçant la recherche de mises à jour, il la trouve encore ? Au pire, il suffit de la masquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson31 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 A la limite "Repair", mais donc ça veut dire que c'est installé... :(Dans Windows Update en forçant la recherche de mises à jour, il la trouve encore ? Au pire, il suffit de la masquer Et oui il la trouve encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 XML Core Services 4.0 - KB954430 : màj sans cesse proposée et installée(solution par Herser) : 1.. Désinstaller la màj via Ajout/Suppression de - OK 2.. Renommer \System32\msxml4.dll : Démarrer>Exécuter>cmd /k ren %windir%\System32\msxml4.dll - OK (j'ai quand meme fait une copie avant de renommer...) 3.. Télécharger et installer manuellement la màj http://www.microsoft.com/downloads/details...d0-932c430abd14 En principe ca marche PS : recherche vite fait depuis mon lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson31 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 XML Core Services 4.0 - KB954430 : màj sans cesse proposée et installée(solution par Herser) : 1.. Désinstaller la màj via Ajout/Suppression de - OK 2.. Renommer \System32\msxml4.dll : Démarrer>Exécuter>cmd /k ren %windir%\System32\msxml4.dll - OK (j'ai quand meme fait une copie avant de renommer...) 3.. Télécharger et installer manuellement la màj http://www.microsoft.com/downloads/details...d0-932c430abd14 En principe ca marche PS : recherche vite fait depuis mon lit C'est résolu j'ai rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.