Posté(e) le 17 novembre 200915 a Bonsoir à toutes et à tous, J'ai une mise à jour qu'on me demande d'installer ( Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB954430),je l'installe à la fin il dit que ça c'est bien installer mais le problème est qu'il me redemande de l'installer à chaque fois. Merci pour toutes vos réponses.
Posté(e) le 18 novembre 200915 a En téléchargeant directement cette mise à jour et en l'installant manuellement, c'est mieux ?
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Auteur En téléchargeant directement cette mise à jour et en l'installant manuellement, c'est mieux ? Non, regarde la capture :
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Idem en lançant en Administrateur ? (click droit, et lancer en tant qu'administrateur)
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Auteur Idem en lançant en Administrateur ? (click droit, et lancer en tant qu'administrateur) Ca marche mais le problème est : Je fais quoi ?
Posté(e) le 18 novembre 200915 a A la limite "Repair", mais donc ça veut dire que c'est installé... :( Dans Windows Update en forçant la recherche de mises à jour, il la trouve encore ? Au pire, il suffit de la masquer
Posté(e) le 18 novembre 200915 a Auteur A la limite "Repair", mais donc ça veut dire que c'est installé... :(Dans Windows Update en forçant la recherche de mises à jour, il la trouve encore ? Au pire, il suffit de la masquer Et oui il la trouve encore.
Posté(e) le 24 novembre 200915 a XML Core Services 4.0 - KB954430 : màj sans cesse proposée et installée(solution par Herser) : 1.. Désinstaller la màj via Ajout/Suppression de - OK 2.. Renommer \System32\msxml4.dll : Démarrer>Exécuter>cmd /k ren %windir%\System32\msxml4.dll - OK (j'ai quand meme fait une copie avant de renommer...) 3.. Télécharger et installer manuellement la màj http://www.microsoft.com/downloads/details...d0-932c430abd14 En principe ca marche PS : recherche vite fait depuis mon lit
Posté(e) le 8 décembre 200915 a Auteur XML Core Services 4.0 - KB954430 : màj sans cesse proposée et installée(solution par Herser) : 1.. Désinstaller la màj via Ajout/Suppression de - OK 2.. Renommer \System32\msxml4.dll : Démarrer>Exécuter>cmd /k ren %windir%\System32\msxml4.dll - OK (j'ai quand meme fait une copie avant de renommer...) 3.. Télécharger et installer manuellement la màj http://www.microsoft.com/downloads/details...d0-932c430abd14 En principe ca marche PS : recherche vite fait depuis mon lit C'est résolu j'ai rien fait.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.