leeperry Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 (echange possible contre un ventirad GPU efficace en single slot(VF900-CU ou truc du genre) Q6600 G0, avec facture/boite/garantie...juste le rad que j'ai file a un pote, mais bon c'est les memes pour toute la famille Intel donc aucun souci pdv garantie. il a un VID bas de 1.25V et prends 3.6Ghz a 1.325V sur une P5k Premium...il prend ptet plus mais ca chauffe fort avec IntelBurnTest a cette vitesse et j'ai qu'un Hyper48. 105in (paiement en 3 fois possible si bon feed) -plusieurs morceaux de scotch thermique en alu double face Thermattach T412, ideal pour coller des rads sur une CG ou sur des chips/mosfets <6in le bout de 6.5cm x 5cm> Chomerics Thermattach 412 :: Materiel.net l'envoi se fait en enveloppe normale vers la France, si vous voulez du suivi(assurance en cas de perte) veuillez rajouter 1.50 EUR pour une lettre MAX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 j'ai un zalman vf-830 à échanger. ton proc m'intéresse. bien sur il est stable h24? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 yup, rock stable! bien sur faut une mobale avec 8 phases et un cooling costaud...il est dans mon PCHC donc je le laisse a 3.2GHz mais il bench dans IntelBurnTest 10 passes a 3.6Ghz sans souci(sur une P5K Premium). je trouve pas le prix de ton VF830, fais moi une propale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 normal c'est un rad spécial OEM mais bonne cam. je vais pas te faire de propale pour le moment vu que je suis fauché, mais peut être plus tard si le Q6600 est encore la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 j'encaisse le cheque debut decembre si ca t'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 baisse du Q6600! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leeperry Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Question combien tu demanderais de plus ainsi vers la belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.