frenchline Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour, J'ai 4pc et 3mac en reseau relié à un switch. ils ont internet grace à une livebox sagem. Je possède 2 imprimantes multifonction HP relié à 1mac et une autre à 1pc (HP c3180 et HP PSC1315) sachant que pour les 2 j'ai besoin de la fonction scanner, quel serait le moyens le plus simple, économique et pratique pour que chaque ordi puisse acceder à un impimante commune? Je sacrifie le pc ou le mac (le laisse allumé) ou alors investir dans un serveur d'impression (quid du scan) ou une nouvelle imprimante ethernet à 200¤? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Dans tous les cas (sauf imprimante réseau permettant cela) il n'y aura pas de scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.