Aller au contenu

[CG] Probleme hd4890 !


tuk202122

Messages recommandés

Bonjour a tous,voila je me suis fait une config

entre autre une hd4890 une alim:OCZ StealthXStream 600W

et un athlon II x4 620.ma carte est reconnue je joue a crysis mais sur d'autre jeux comme Flight Simulator X ou encore call of duty MF 2 defois sa bloque et sa repare ou encore mon ecran s'etins et se rallume. pareil sans joué,quand je suis sur internet par expemple.mon curseur de souris est enorme alors que que suis en 1280X1024 et petite chose encore defois le catalyst me dit"ati radeon family ne repond plus" et je ne peut pas accédé a l'overdrive du catalyst

j'aimerais savoir si sa viens de l'instabilité du driver (windows seven) ou si c'est du materiel..? je vous en supplis aider moi mai config date d'aujourd'hui j'etait heureux mais la non =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les drivers leurs stabilités est bonne ^^. essaye avec des drivers plus anciens ici

( j'ai dus rétrogradé car un bug à lieu avec les 9.9 et 9.10 sous anno 1404 ( des textures non chargés ( des iles au sol noir XD )))

et pour l'overdrive, faut cliquer sur la clé... sinon... je vois pas ^^.

sinon c'est un problème matériel mais ça m'étonnerai car crysis semble fonctionnait...

et pour le curseur ça doit être dans le panneau de config de windows ^^. Souris... Pointeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas la carte graphique, il faudrait si tu as une carte mère équipé crossfire, changer ta carte de port PCIe, il se peut que le premier port est un soucis... Si ca marche tu saura que c'est la carte maman. Si tu ne peux pas faire ca, il faudrait tester ta carte graphique sur un autre PC, voir si le problème persiste, tu sauras ainsi si c'est la carte ou un autre composant de ton PC. Dans tout les cas, il y a des chance que se soit GPU, carte mère ou alim.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...