Aller au contenu

Quelle GTX 275 choisir ? Gain par rapport 9600GT ?

impactzone

Messages recommandés

Je m 'apprete a changer ma 9600gt par une GTX275 en espérant que le gain soit important car cette dernière devenait limite

et je voulais savoir aussi si elle ne sera pas bridé par mon Cpu ?

config actuelle: Win7 familial, AM2+ Phenom X4 9950, Gainward 9600gt 512mo,CM asus am2+ pciexpress2.0 et 6go de ram DDRII

Autre question j'ai deux GTX275 en vue ( j'achete sur cdiscount car 20¤ de reduc ) la Asus et la Msi Twin Froz. Laquelle choisir ? Merci !!!

Ps; je vends ma 9600gt 49¤ pour celui que ca intéresse !! :)

Salut, Rassures toi tu ne seras pas limité par ton cpu...

par contre, Une carte Ati ne te dérangerai pas, par hasard. Les 4890 ( celle de XFX, ou la sapphire vapor-X au mieux ) étant bien moins cher, et on pourrait récupérer ta 9600Gt comme carte pour Phys X ( si cela t'intéresse )

sinon vus les modèles présent sur Cdiscount, je choisirais plutôt la Msi Twin Froz

sinon un autre question ^^, Quel Alim possèdes tu??? et Quel est la résolution de ton Ecran... ?

un moyen existé à un moment pour le faire...

après vérification, Nvidia empêche cette pratique depuis les pilotes graphiques 186... dommage.

un patch non officiel semble, le permettre ^^ ici

mais bon tant qu'a faire part sur une GTX 275 ^^ et garde t'as 9600Gt pour les calculs de phys-x ( si cela t'intéresse ^^ )( cela surchargera un moins la 275 ^^( déjà très bonne toute dans les jeux l'utilisant ^^ )

et si Dx11 t'intéresse part plutôt sur une Ati HD5850 c'est plus cher ^^ mais c'est bien plus puissant ^^

Bonsoir et merci pour les réponses !N'étant pas tres ATi meme si j'admets que pour 50 euros de moins on a aussi bien, j'ai commandé La Twin Froz et j'espère qu'elle fera bonne succession a ma 9600gt.

J'ai pensé a la garder pour le physx, le soucis etant ma carte mère en MicroATX ne possédant qu'un PCIEXPRESS16X 2.0

de toute facon vu la taille des 2 CG,c'était pas gagné ! lol

Je joue sur un 20 pouces (samsung T200) en 1680x1050 et il est vrai que la 9600gt, meme si elle s'en sortait encore pas mal dans beaucoup de jeux

ne me permettait pas de pousser les détails ni l'AA.. Je sens qu'avec celle ci je vais pouvoir recommencer crysys a 0 :D

Sinon, qu'en est il de sa puissance véritablement ? par rapport aux grosses 8800 Gt GTS GTX de l'époque qui permettaient de pousser crysis ??

Vraiement mieux, équivalent ? j'attends vos témoignages !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...