ouaich1308 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonsoir, Depuis cet après midi j'ai mon Internet Explorer 8 (sous windows 7) qui bug. Dès que je fais un clic droit sur un lien et en cliquant sur "ouvrir dans un nouvel onglet", l'onglet s'ouvre mais reste sur "connexion en cours". J'ai déjà essayé une restauration système. J'ai déjà essayé de réinitialiser IE8 en faisant outils / options internet / avancé. J'ai essayé en modifiant les options de sécurité mais pour le moment rien n'y fait. j'ai parcouru une multitude de post où des personnes avaient à peu près ce problème mais ça ne donne rien, je me tourne donc vers vous . . . A savoir que dans un onglet bloqué sur "connexion en cours" si je copie le lien et que je le colle celui-ci se charge sans problème Aidez-moi ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Il n'y a pas de toolbars d'installées par hasard (voir dans les modules complémentaires, ou encore dans Programmes et fonctionnalités du panneau de configuration de Windows) ? Ou un Antivirus trop prenant peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaich1308 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Je viens de regarder je n'ai pas de toolbar => je suis anti toolbar. QUant à l'antivirus c'est avast et j'ai essayé sans et ça fait pareil ! Ce qui est bizarre et que je viens de remarquer, c'est que dans la barre d'état de IE8 j'ai l'icône "monde" avec écrit "Internet | Mode protégé désactivé" alors que dans options Internet /sécurité pour la zone Internet la case "activer le mode protégé " est cochée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Pour le mode protégé, c'est valable seulement si l'UAC de Windows est activé PS : pour avast, vous avez essayé sans avast installé ? ou juste désactivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaich1308 Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai essayé avec avast de désinstallé mais ça n'a rien changé. En réfléchissant un peu c'est venu une fois que j'ai installé easy recovery car j'avais supprimé par mégarde des fichiers sur une carte sd que je voulais récupéré. L'installation s'est bien passée mais le logiciel ne voulais pas se lancer donc je l'ai désinstallé par programme et fonctionnlaaités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkiki77 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut! J'avais le même problème que vous et j'ai enfin trouvé une solution qui marche (grâce à un site en anglais). 1) Ouvrir un bloc note et copier le texte suivant si vous êtes en version windows 7 32 bits: @echo off echo. echo IEREREG Version 1.07 for IE8 27.03.2009 echo by Kai Schaetzl http://iefaq.info echo installs and registers (if suitable) all DLLs known to be used by IE8. echo should only take a few seconds, but please be patient echo. REM ****************************** echo registering IE files REM IE files (= part of setup) regsvr32 /s /i browseui.dll REM regsvr32 /s /i browseui.dll,NI (unnecessary) regsvr32 /s corpol.dll regsvr32 /s dxtmsft.dll regsvr32 /s dxtrans.dll REM simple HTML Mail API regsvr32 /s "%ProgramFiles%\internet explorer\hmmapi.dll" REM group policy snap-in regsvr32 /s ieaksie.dll REM smart screen regsvr32 /s ieapfltr.dll REM ieak branding regsvr32 /s iedkcs32.dll REM dev tools regsvr32 /s "%ProgramFiles%\internet explorer\iedvtool.dll" regsvr32 /s iepeers.dll REM Symptom: IE8 closes immediately on launch, missing from IE7 regsvr32 /s "%ProgramFiles%\internet explorer\ieproxy.dll" REM no install point anymore REM regsvr32 /s /i iesetup.dll REM no reg point anymore REM regsvr32 /s imgutil.dll regsvr32 /s /i /n inetcpl.cpl REM no install point anymore REM regsvr32 /s /i inseng.dll regsvr32 /s jscript.dll REM license manager regsvr32 /s licmgr10.dll REM regsvr32 /s msapsspc.dll REM regsvr32 /s mshta.exe REM VS debugger regsvr32 /s msdbg2.dll REM no install point anymore REM regsvr32 /s /i mshtml.dll regsvr32 /s mshtmled.dll regsvr32 /s msident.dll REM no reg point anymore REM regsvr32 /s msrating.dll REM multimedia timer regsvr32 /s mstime.dll REM no install point anymore REM regsvr32 /s /i occache.dll REM process debug manager regsvr32 /s "%ProgramFiles%\internet explorer\pdm.dll" REM no reg point anymore REM regsvr32 /s pngfilt.dll REM regsvr32 /s /i setupwbv.dll (not there anymore!) regsvr32 /s tdc.ocx regsvr32 /s /i urlmon.dll REM regsvr32 /s /i urlmon.dll,NI,HKLM regsvr32 /s vbscript.dll REM VML renderer regsvr32 /s "%CommonProgramFiles%\microsoft shared\vgx\vgx.dll" REM no install point anymore REM regsvr32 /s /i webcheck.dll regsvr32 /s /i /n wininet.dll REM ****************************** echo registering system files REM additional system dlls known to be used by IE REM added 11.05.2006 Symptom: Add-Ons-Manager menu entry is present but nothing happens regsvr32 /s extmgr.dll REM added 12.05.2006 Symptom: Javascript links don't work (Robin Walker) .NET hub file regsvr32 /s mscoree.dll REM added 23.03.2009 Symptom: Find on this page is blank regsvr32 /s oleacc.dll REM added 24.03.2009 Symptom: Printing problems, open in new window regsvr32 /s ole32.dll REM mscorier.dll REM mscories.dll REM Symptom: open in new tab/window not working regsvr32 /s actxprxy.dll regsvr32 /s asctrls.ocx regsvr32 /s cdfview.dll regsvr32 /s comcat.dll regsvr32 /s /i /n comctl32.dll regsvr32 /s cryptdlg.dll regsvr32 /s /i /n digest.dll regsvr32 /s dispex.dll regsvr32 /s hlink.dll regsvr32 /s mlang.dll regsvr32 /s mobsync.dll regsvr32 /s /i msieftp.dll REM regsvr32 /s msnsspc.dll #no entry point regsvr32 /s msr2c.dll regsvr32 /s msxml.dll regsvr32 /s oleaut32.dll REM regsvr32 /s plugin.ocx #no entry point regsvr32 /s proctexe.ocx REM plus DllRegisterServerEx ExA ExW ... ? regsvr32 /s /i scrobj.dll REM shdocvw.dll hasn't been updated for IE7 and IE8, it still registers itself for the Windows Internet Controls regsvr32 /s /i shdocvw.dll regsvr32 /s sendmail.dll REM ****************************** REM PKI/crypto functionality REM initpki can take very long to run and is rarely a problem REM if there are problems with crypto, SSL, certificates REM remove the three following REMs from the lines REM echo We are almost done except one crypto file REM echo but this will take very long, be patient! REM regsvr32 /s /i:A initpki.dll REM ****************************** REM tabbed browser, do at the end, why originally with /n ? regsvr32 /s /i ieframe.dll REM ****************************** echo correcting bugs in the registry REM do some corrective work REM Symptom: new tabs page cannot display content because it cannot access the controls (added 27. 3.2009) REM This is a result of a bug in shdocvw.dll (see above), probably only on Windows XP reg add "HKCR\TypeLib\{EAB22AC0-30C1-11CF-A7EB-0000C05BAE0B}\1.1\0\win32" /ve /t REG_SZ /d %systemroot%\system32\ieframe.dll /f REM ****************************** echo all tasks have been finished echo. pause 2) Enregistrez le fichier créé sous la forme nom_quelconque.bat (l'extension .bat est indispensable). 3) A l'aide du clic droit de la souris placé sur le fichier créé, exécuter ce fichier en tant qu'administrateur. 4) J'espère alors que le problème sera réglé pour vous. NB: Si vous avez windows 7 version 64 bits, il faut remplacer ProgramFiles par ProgramFiles(x86) Si la solution marche pour vous, pensez à faire partager cette solution sur d'autres forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chien_fou Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Niquel, le fichier en fichier BAT sous Seven 64b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.