Aller au contenu

[W7] Windows 7 integrale , achat sur amazone UK

sylvain1609

Messages recommandés

J'ai déjà répondu à cela quelque part sur le forum.

Les architectures (32 ou 64bit) et les langues (FR, NL, EN, DE, JP, etc...) sont indépendantes des numéros de série.

J'ai acheté un Se7en Premium français au mois de juillet et j'ai installé la version anglaise de la suite MSDN, aucun souci d'activation.

Chez MagicPC il me semble qu'elle est à 89 euros.

J'en profite pour rebondir dessus vite fait , tu dis que vus que c'est L'integrale on peux choisir la langue ? c'est limité à l'integrale le choix de la langue ? Il me semblait avoir vus le contraire :cbon:

voici un tuto qui explique comment le faire avec l'édition intégrale et entreprise :

http://www.cnetfrance.fr/blog/comment-chan...-7-39705212.htm

Au plaisir ^^

• 2 semaines après...
Salut

Moi cher peut etre, mais je me demande si il ne rapplique pas une taxe en plus, qui au final, fait qu'il reviens au meme prix.

cordialement wedge antilles

En fait il n'y aura pas de taxes tant que c'est dans l'Union Européenne. Si c'est importé des States (prix encore plus avantageux), il y a une tolérance d'importation, il me semble de 100¤, mais il faut vérifier (site des douanes).

C'est sur les supports vierges qu'il faut déclarer même depuis l'UE pour payer la taxe copie privée (mais en fait les douanes ne vérifient pas pour les petites quantité. Déjà qu'ils laissent passer 95% des colis de cigarettes...).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...