Aller au contenu

[W7] Ecran noir sur Se7en

cricrids26

Messages recommandés

Bonjour all, alors voila sa fait maintenant 2 semaines que j'ai Se7en officiel (je précise :chinois:) d'installer sur mon nouvel ordi, et au bout de 4,5h sur mon ordi l'écran s'éteint et me marque Gestion D'alim, Et la il reste tout noir impossible de revenir sous windows pourtant le pc tourne encore car j'entend le son qui sort quand je suis sur TS je peut parler mes amis m'entendent, la seule chose que je peut faire c'est appuyer sur bouton power pour l'éteindre, il met environ 30sec pour s'éteindre et quand je le rallume il me dit que je l'ai mal éteint.

Sa commence à m'énerver et à me faire peur xD, quelqu'un aurait-il eut le même problème que moi et à-t-il réussi à le corriger ?

Bonjour all, alors voila sa fait maintenant 2 semaines que j'ai Se7en officiel (je précise :ouioui:) d'installer sur mon nouvel ordi, et au bout de 4,5h sur mon ordi l'écran s'éteint et me marque Gestion D'alim, Et la il reste tout noir impossible de revenir sous windows pourtant le pc tourne encore car j'entend le son qui sort quand je suis sur TS je peut parler mes amis m'entendent, la seule chose que je peut faire c'est appuyer sur bouton power pour l'éteindre, il met environ 30sec pour s'éteindre et quand je le rallume il me dit que je l'ai mal éteint.

Sa commence à m'énerver et à me faire peur xD, quelqu'un aurait-il eut le même problème que moi et à-t-il réussi à le corriger ?

Si ce n'est pas déjà fait, regarde par la : Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’alimentation

Met toi sur performances élevées, et attends 4-5 heures^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...