cricrids26 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour all, alors voila sa fait maintenant 2 semaines que j'ai Se7en officiel (je précise ) d'installer sur mon nouvel ordi, et au bout de 4,5h sur mon ordi l'écran s'éteint et me marque Gestion D'alim, Et la il reste tout noir impossible de revenir sous windows pourtant le pc tourne encore car j'entend le son qui sort quand je suis sur TS je peut parler mes amis m'entendent, la seule chose que je peut faire c'est appuyer sur bouton power pour l'éteindre, il met environ 30sec pour s'éteindre et quand je le rallume il me dit que je l'ai mal éteint. Sa commence à m'énerver et à me faire peur xD, quelqu'un aurait-il eut le même problème que moi et à-t-il réussi à le corriger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Carte graphique qui plante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricrids26 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Nn je ne pense pas car ca me le fait n'importe quand autant sur le bureau que dans les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Dans ce cas il faudrait tester une autre alimentation ou carte graphique quoi qu'il en soit, afin d'en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricrids26 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon ben j'essairai sa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imola Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour all, alors voila sa fait maintenant 2 semaines que j'ai Se7en officiel (je précise ) d'installer sur mon nouvel ordi, et au bout de 4,5h sur mon ordi l'écran s'éteint et me marque Gestion D'alim, Et la il reste tout noir impossible de revenir sous windows pourtant le pc tourne encore car j'entend le son qui sort quand je suis sur TS je peut parler mes amis m'entendent, la seule chose que je peut faire c'est appuyer sur bouton power pour l'éteindre, il met environ 30sec pour s'éteindre et quand je le rallume il me dit que je l'ai mal éteint.Sa commence à m'énerver et à me faire peur xD, quelqu'un aurait-il eut le même problème que moi et à-t-il réussi à le corriger ? Si ce n'est pas déjà fait, regarde par la : Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’alimentation Met toi sur performances élevées, et attends 4-5 heures^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.