Aller au contenu

[W7] offre étudiante puis je prétendre au vu des détail

ronydor

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un probleme, voilà j'ai bénéficié de l'offre de précommande windows 7 à 49 ¤ jusque là tout va bien je l'installe et tout fonctionne correctement,mais j'ai un peu merdé je l'ai installé sur l'ordi de ma femme pensant pouvoir mettre deux postes par license...grave erreur...pas possible du tout.Elle a un ordi sud americain avec aucun disque pilote ni os à réinstaller (tout semblait pirater) mis à part une clé vista collé sur le fin fond de son portable, alors voilà elle a la possibilité de pouvoir profiter de l'offre étudiante pour 7,la question est puis je installé l'offre étudiante sur la version complete de 7 premium.

merci

Bonjour,

J'ai un probleme, voilà j'ai bénéficié de l'offre de précommande windows 7 à 49 ¤ jusque là tout va bien je l'installe et tout fonctionne correctement,mais j'ai un peu merdé je l'ai installé sur l'ordi de ma femme pensant pouvoir mettre deux postes par license...grave erreur...pas possible du tout.Elle a un ordi sud americain avec aucun disque pilote ni os à réinstaller (tout semblait pirater) mis à part une clé vista collé sur le fin fond de son portable, alors voilà elle a la possibilité de pouvoir profiter de l'offre étudiante pour 7,la question est puis je installé l'offre étudiante sur la version complete de 7 premium.

merci

pas sur d'avoir bien compris : tu veut récupéré ta clé pour un autre PC, et mettre sur son PC la clé étudiante ? la réponse me semble oui, et sans rien réinstaller, suffit de changer la clé dans panneau de configuration / systeme ...

Si c'est pour mettre Windows 7 sur 2 postes : en théorie pas le droit, en pratique ça marche...

J'aimerais savoir comment ,car j'ai bien installé la license complete sur l'ordi de ma femme apres l'avoir installé sur mon poste fixe, maintenant ma femme est étudiante la question que je me pose est ce puis je utiliser la clé de validation fourni par l'offre étudiante afin de valider la version installé sur son poste.

Merci

Je ne vais tout de même pas vous aider à pirater :chinois:

Il suffit d'installer Windows 7 sur son ordinateur, mettre la clé correspondante et activer Windows :oops:

Loin de moi l'idée de pirater quoi que se soit

Ce que je veux demander c'est est ce que je peux télécharger la version étudiante pour ma femme donc légalement et donc activer sa version de windows de cettte manière.

sachant que sa version installée est une édition complete premium que j'ai déjà installé sur un poste.

Tank you

Rien ne l'empêche :chinois:

En fait ce qui me fait un peu peur c'est qu'il est indiqué que l'offre étudiante c'est une mise à jour, il faut un xp ou un vista installé sur l'ordi puis il ya une mise à niveau hors lorsque j'ai installé la version complete de windows ben j'ai supprimé le vista d'origine (j'ai une license mais pas de cd d'installation) il n'y a pas de risque d'incompatibilité...ou une merde

tout ce que j'ai a faire c'est indiquer le numero de license remis lors de l'achat de cette version étudiante, en fait j'hésite à réacheter la version complete il ya quand même une différence en tre 35 ¤ et 200¤

voilà le fond du probleme

merci en tout cas de m'aider

Ronan

C'est ce que j'allais dire que javais déja répondu dans un autre topic:p

pour revenir a tes questions, je t'ai répondu comment changé la clé dans ce topic (2eme message). Si tu as une version boite complete (précommande) et une version MaJ (étudiante) , pas de probleme pour rester dans la légalité : une clé sur le 1er PC, et une seconde sur le 2eme (comme tu dis que ta une licence vista valide pour un PC, met la clé MaJ sur celui la)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...