ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouais, j'en ai fait l'expérience après mon iso français foireux de MSDNAA... La clé FR marche avec l'iso EN Puis de toute façon avec le mui en version entreprise, j'ai quand même le français Seven powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzba Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Perso je dis Windows sept Pourquoi dire deux syllabes quand on peux en dire qu'une? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson31 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi je dis Seven Dsl si je me suis tromper de catégorie, je me suis inscrit aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Stig Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai prit une claque quand j'ai vu il y a peu une publicité sur une chaine de télévision francaise ... je n'avais jamais entendu 'Windows Sept' :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 seven et je me la pète pas je parle naturellement anglais...donc bon...t'aurais pu trouver autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai prit une claque quand j'ai vu il y a peu une publicité sur une chaine de télévision francaise ... je n'avais jamais entendu 'Windows Sept' :-) Oui, bah pourtant, c'est l'appellation officielle dans les pays Francophone... Pour une fois qu'une entreprise Américaine respecte d'autres Nations... seven et je me la pète pas je parle naturellement anglais...donc bon...t'aurais pu trouver autre chose ^^ Au passage : Merci encore pour ta visite et de m'avoir rapporté ma 8800GTX qui re-fonctionne parfaitement... (voir lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Seven et iNpacTien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.