denny_333 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour, Je voudrais mettre à jour ma config : CM : Asus P5Q3-Deluxe CG : ATI HD3870 RAM : OCZ TwinX 1333 mhz, 2*1gb BOITIER : Antec 1200 HDD : Samsung Spinpoint F1 320gb CPU : Intel E8400 3ghz ALIM : Antec Earthwatts 500W Que changeriez vous pour un budget maximum de 400 euros ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 bonjour, tout d'abord, où ressens-tu un manque de puissance ? je vais faire quelques propositions mais qui nécessite de savoir si elles te sont utiles ou pas. HD4890 ou HD5850. 2*2Go G.Skill Ripjaws PC10600 Q9550 WD Caviar Black de la capacité de ton choix. le SSD reste un peu cher pour ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Enfaite c'est que St Nicolas approche (Je ne fete pas Noel), et c'est le seul moment de l'année ou je peu mettre a jour ma configuration. Donc vaut mieux en profiter. A mon avis je vais pas changer de HD parce que mon petit 320 Gb me va bien pour l'instant. Je prendrais plutot la 5850 mais pourquoi prendre encore 2*2 Go de plus alors que j'ai deja 2Go ? Vaut il pas mieux juste rajouter 2*1 Go de la meme marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 pour la RAM, tu peux. juste que j'aime pas avoir 4 barettes, et encore moins OCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Pourquoi n'aime tu pas OCZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 hormis leurs SSD, tu trouves toujours au moins aussi bien pour moins cher. RAM OCZ pas trop cher, ça rime avec Vdimm pourri, timings à chier, barrettes qui chauffent à outrance. si on veut de bon timings et un bon vdimm, faut aller chercher leur haut de gamme avec les Blade et Reaper hors de prix, ou les Platinium mais plus chères que la concurence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 J'en ai parler avec mon père donc je vais acheter : - Ati HD5850 (220 euros sur Prodimex (site suisse)) - G-Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws (chez materiel.net pour 90 euros) Est ce que tout va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ben ouais. vois à grouper pour éco les FdP. sinon, soit les suisses ont de super grossistes, soit y'a un bug car 220¤ la 5850, s'pas possible en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 J'habite juste a la frontiere donc je vais chercher chez eux et j'y ai deja commander : prodimex.ch, apres faut pas ce faire prendre par la douane (vive l'espace Schengen !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.