twentycent Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une souris et d'un Clavier sans fils. Je m'en servirai pour jouer à des FPS ainsi que des jeux de voitures et des opérations basiques sur Windows 7 x64 Pour un budget d'environ 60~70 ¤ Maxi car c'est juste pour jouer sur ma tv relier à l'ordinateur mais je pense que pour les fps je serais plus sur mon ordinateur donc avec mon clavier/souris filaire, Mais bon qu'il soit comme même bon, car par exemple pour GRID je serai sur la tv et puis je jouerai de temps en temps a CS ou autre dessu comme même ^^ Sinon j'ai une DeathAdder donc les LEDs ne me dérange pas ^^ mais j'aurai une préférence pour une couleur noir pour aller avec mon matos avec ou sans LEDs mais si LEDs plutôt bleu, mais bon si un modèle led rouge/verte ... est mieux pas de problème , même si c'est gris foncé ou blanc blanc, Merci d'avance et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Logitech MX3200 sans hésiter. MX5500 si tu passer sur batterie et non plus sur piles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twentycent Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Logitech MX3200 sans hésiter.MX5500 si tu passer sur batterie et non plus sur piles. Merci pour ta réponse et désolé pour le retard, petite coupure internet ^^. J'ai regardé ce que tu m'a dit et ils ont l'air sympas, Vu la difference de prix entre le 3200 et le 5500, en vaut il vraiment le coup ? Qu'apporte le fait d'être sur batterie ? et Surtout, est ce que cela me changera quelque chose pour mon utilisation, Sachant que je m'en servirai avec une distance d'environ 5~6 Mètres, y aura t il aussi une différence pour les FPS ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 la liaison est différente. normalement le BT est moins sensibles aux autres ondes? par ailleurs, j'ai eu une souris sans fil à piles et c'est assez lourd. m'enfin c'est une appréciation personnelle. reste que dans tous les cas, ce sont des souris bureautique et non gamer et que de ce fait, le niveau de DPI n'est pas adapté à une utilisation gamer et le capteur risque de décrocher lors de mouvements rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twentycent Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci pour ta réponse, je vais donc prendre le MX3200 :) Car je n'ai pas les moyens de mettre plus Et puis je n'ai pas vu mieux dans la même gamme tarifaire . Peut être plus tard quand les prix baisseront je prendrai une meilleur souris, j'ai vu une razer Mamba , peut être bien ? mais encore trop chère ^^ Donc merci, et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.