Eagle4_92 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut à tous, Je viens vous voir car quand j'ouvre un film, j'ai un petit message d'erreur qui me dit : "Could not find MFCreateDXSurfaceBuffer (evr.dll) Could not find MFCreateVideoSampleFromSurface (evr.dll) Could not find MFCreateVideoMediaType (evr.dll)" J'ai essayé de DL evr.dll et de le placer dans "C:/Windows/systeme32" et "C:/Windows/sysWOW64" mais ça ne fonctionne pas C'est pas très génant puisque le film se lance après le message d'erreur mais bon si on peut faire sans c'est mieux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je n'ai rien trouvé de spécial pour cette erreur à part que ce message est contenu dans le code source de Media Player Classic... Apparemment c'est lié à l'utilisation de DirectX... ? Est-ce que dans les options en utilisant un autre rendu que DirectX (pour tester), c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai chercher un peu partout dans les options de MPC mais j'ai pas trouver pour changer DirectX je vias voir dans les options de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Dans Playback --> Output Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai toujours pas trouvé, on doit pas avoir la même version Mais c'est pas grave, quand j'ai allumé mon pc ce matin le message d'erreur n'apparait plus, il devait y avoir besoin d'un redémarrage Merci Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai utilisé la version indiquée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Au temps pour moi, j'ai pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.