CaMeLiRiS Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 bonjour a tous , Voila , j'ais fais plusieur recherche sur internet , je me suis casser la tete a essayer de lire un fichier DMP avec l'outil de debug win ( windbg ) , mais sans succes :( Alors voila , je suis tomber sur 1 ou 2 post , ou certaine personne il me semble sont capable de le faire .. Si l'envie vous vien de m'aider , ca me serais vraiement tres utile :)) PS: Petite expliquation , se .dmp , es generer par un jeu ( Race 07 ) avec steam , qui es lancer autravers de wine sous ubuntu .. Je suis capable de jouer sans probleme , mais des que je veux acceder a la liste internet des serveur de jeux , c'est la qu'il me sort se fichier ... Je comprend donc pas trop ... Voila , merci d'avance :) http://ftp2.badboyteam.fr/screen/RaceDedic...230-108-110.dmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai essayé avec Windows Debugging Tools, je n'ai pas réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMeLiRiS Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai essayé avec Windows Debugging Tools, je n'ai pas réussi Ah , alors faut faire quoi ? , c'est le fichier qui es pas bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Sincèrement je ne sais pas... c'est le jeu qui a généré ce fichier ou un écran bleu de Windows ? Aussi, connaissant peu l'outil "Windows Debugging Tools" je ne peux pas vraiment m'avancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHILDREN OF BODOM Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Whocrashed sait lire le fichier dmp crée par le dernier écran bleu que tu auras reçu, et ainsi te dire quel composant ou quel driver a crashé (d'où son nom !) Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMeLiRiS Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut , merci pr vos messages , le truc c'est que ce n'est pas un ecran bleu , mais le jeu (race07) qui fais se fichier la avec steam ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHILDREN OF BODOM Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah ok... Alors ce que je ne saurais que trop te conseiller de faire, c'est de laisser tomber les recherches de ton côté, et d'écrire au Wiki francophone de Steam Voir lien : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Ongoing_Issues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMeLiRiS Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah ok...Alors ce que je ne saurais que trop te conseiller de faire, c'est de laisser tomber les recherches de ton côté, et d'écrire au Wiki francophone de Steam Voir lien : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Ongoing_Issues Super Merci beaucoup , je vais vite aller voir labas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.