genetico Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour, tout est dit dans le titre. Je cherche un clavier qui puisse fonctionner a plus de deux mettres, j ai pour le moment un vieux logitech CORDLESS EX 110 et je lutte pour que à un mettre les touches fonctionnent. pour la souris aussi , une laser , mare de l'infra rouge a fil. avec une base de recharge si ca ne gonfle pas trop le prixa oui mon ecran est ma tv 46" ou un ecran 15 " du portable ca dépend des fois. pour le prix, je sais qu'il y a de tout, alors je suis à l'écoute de plusieurs budgets. merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 je dirais Logitech MX3200 ou Wave Pro, ou encore un MX5500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 merci, je regarde tout ca . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.