Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel pour scinder un écran en plusieurs zones


digital-jedi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens de découvrir ce logiciel qui va révolutionner ma vie.

Je m'explique, je travaille souvent au boulot avec deux trois quatre logiciels ou fenêtres ouvertes (2 Word, 1 Excel, 1 Thunderbird, 1 ou 2 3 4 explorateurs Windows, etc) sur un unique écran.

D'où mon désarroi continu pour optimiser la visibilité et l'affichage de chaque fenêtre.

Ca, c'était jusqu'à hier et jusqu'à ce que je découvre Acer GridVista dont la description suit ci-dessous.

Lorsqu'on dispose d'un ou de plusieurs écrans larges (wide screen), il se dit souvent qu'il pourrait être utile de scinder l'écran en plusieurs parties dans lesquelles les fenêtres s'ajusteraient automatiquement.

Certes, il existe plusieurs solutions, mais elles ont toutes l'inconvénient d'être payantes. C'est là que Acer GridVista devient intéressant: en effet, même si son ergonomie est perfectible, il a l'avantage d'être gratuit. Et il fait exactement ce qu'on lui demande, à savoir réorganiser un ou plusieurs écrans en plusieurs zones dans lesquelles les fenêtres s'ajusteront automatiquement.

Il peut également rendre la fenêtre transparente.

Remarque: cette version incluait de base une traduction partielle en français.

Source : http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=7

Voilà, donc si un modo pouvait lister ce logiciel dans la bible des logiciels à avoir (doit y avoir un topic qui tourne sur le sujet), ce serait cool, parce que je voulais un soft comme celui-là depuis des années. :transpi:

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...