ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 imagines qu'a chaque fois qu'elle te revoit, elle pense à toi en train de lui gerber dessus/dedans (on a pas eu les détails )quel magnifique souvenir Et pourtant, ce sont des souvenirs qui remontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Et pourtant, avec le temps tous les souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu crois qu'elle en a gardé un échantillon pour vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 dans un tupperware, au congel, entre deux boites de ratatouille, ca doit passer incognito un jour, elle l'invitera et lui ferai un diné... faudra pas demander ce qu'il y a au menu, ce sera une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Et tu crois que Heel en a gardé pour lui ? Peut être pour ça qu'il a foutu son watercooling en l'air... Les pompes aiment pas les morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Il en a à revendre, il doit en faire des stocks mais ca m'etonnerai pas que le water en ai mangé un peu niveau échange thermique, ca doit pas etre super mais bon, au bilan, ca lui aurai fait un anniversaire mémorable la preuve, il en parle encore aujourd'hui et fait partager cela à tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 allez, deux citations pour le plaisir des souvenirs de heel : Les souvenirs ? Des verres vides. On ne sait plus ce qu'ils contenaient, ni si on a bu avec plaisir ou dégoût, mais on est quand même soûl... [Henri Jeanson] Nos souvenirs sont des rots de l'âme à éventer d'un geste. [Frédéric Dard] mais... ce fut le rot de trop pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Les souvenirs sont comme des flatulences... Si beaux peuvent être les échos, ils ne remplaceront pas son essence. NGCubeur Sinon... Il voulait la couvrir de bonheur... Il l'a couverte de bonne heure. NGCubeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 de toute facon le souvenir est le parfum de l'âme elle s'en souviendra toute sa vie car "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ah c'est sûr, elle s'en souviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Le flood spa bien les flooder de la mort Sympa tout les jeux de mots Et oui je la revois, mais on en rigole pas vraiment on en reparle même pas car elle ne ris pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 bizarre au fait que devient ton avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 il a pris peur, vomito l'habite. Bonne nuit all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 olait, ta signature me donne des envies de cliquer! en plus ça me ferais même plus tilter ce genre de message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Le flood spa bien les flooder de la mort Sympa tout les jeux de mots Et oui je la revois, mais on en rigole pas vraiment on en reparle même pas car elle ne ris pas... Forcément, elle a peur d'ouvrir la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 a cause de l'haleine ? (francis de son prénom... ) moisi celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Je te pardonne, j'en fais des pires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Boa quoi il y a pire...Le jour de mon anniv l'année dernière, je suis sortie 10 minutes avec une fille... Pourquoi? Parce qu'a la 10ème minute je lui ais vomi dessus alors qu'on s'apprétait à s'embrasser Quand elle a dit qu'elle voulait avaler, tu as mal compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 @Kenny: les contrepetries il y a que ça de vrai! @XZombi: rhoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Très tard en soirée (bien arrosée au passage) chez une copine, un collègue trouve une idée à la con, comme on les aime. Résultat, on se retrouve nus, avec les robes empruntées à la copine, à faire des sprints de 50m pieds nus dans les rues de Lannion Sinon le dernier truc en date, c'est d'avoir couru un semi marathon sans aucune préparation, en ayant bien arrosé ça la veille, et de me retrouver à 10m de la ligne d'arrivée en étant à deux doigts ( ) de poser galette devant tout le monde, avec mon collègue plié en deux à côté. D'ailleurs on devait refaire le semi marathon cette année, mais déguisés (en robes, pour remettre ça), manque de pot, le pote en question bossait à Toulouse sur la période. Enfin manque de pot... pas tant que ça au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai fait un trail de 10km samedi dernier et j'ai senti ma douleur... Je pense pouvoir tenir le 21km, mais pas à la même allure c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ouai c'est pas évident, en plus j'avais fait la connerie d'acheter des nouvelles tennis 1 semaine avant, les pieds ont senti à la fin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Je n'ais qu'un chose à dire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Être malade ne me réussit pas... J'ai fait cuire du riz... Dans une marmitte... Jusque là, tout va à peu près bien. Sauf qu'une fois enlevé l'eau, je retourne la marmitte pour mettre le riz dans l'assiette... Et il en reste 1/4 collé sur les parois. Jusque là, rien de bien spécial. Sauf que j'avais les 2 mains prises pour tenir la marmitte, et donc, pour "taper le cul" pour tout faire descendre, j'ai eu la brillante idée de me servir de... Ma tête Donc me suis brûlé le front (encore heureux j'y suis pas resté longtemps ), on verra si j'en garde une trace... Moi, quand je suis un boulet, j'le suis pas à moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.