Aller au contenu

Le Topic Des Boulets De PC INpact

Heelflip

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

allez, deux citations pour le plaisir des souvenirs de heel :

Les souvenirs ? Des verres vides. On ne sait plus ce qu'ils contenaient, ni si on a bu avec plaisir ou dégoût, mais on est quand même soûl...

[Henri Jeanson]

Nos souvenirs sont des rots de l'âme à éventer d'un geste.

[Frédéric Dard]

mais... ce fut le rot de trop pour le coup

:craint:

Très tard en soirée (bien arrosée au passage) chez une copine, un collègue trouve une idée à la con, comme on les aime.

Résultat, on se retrouve nus, avec les robes empruntées à la copine, à faire des sprints de 50m pieds nus dans les rues de Lannion :craint:

Sinon le dernier truc en date, c'est d'avoir couru un semi marathon sans aucune préparation, en ayant bien arrosé ça la veille, et de me retrouver à 10m de la ligne d'arrivée en étant à deux doigts ( :arrow: ) de poser galette devant tout le monde, avec mon collègue plié en deux à côté.

D'ailleurs on devait refaire le semi marathon cette année, mais déguisés (en robes, pour remettre ça), manque de pot, le pote en question bossait à Toulouse sur la période.

Enfin manque de pot... pas tant que ça au final :pleure:

Être malade ne me réussit pas... :kimouss:

J'ai fait cuire du riz... Dans une marmitte... Jusque là, tout va à peu près bien.

Sauf qu'une fois enlevé l'eau, je retourne la marmitte pour mettre le riz dans l'assiette... Et il en reste 1/4 collé sur les parois. Jusque là, rien de bien spécial.

Sauf que j'avais les 2 mains prises pour tenir la marmitte, et donc, pour "taper le cul" pour tout faire descendre, j'ai eu la brillante idée de me servir de... Ma tête :fumer:

Donc me suis brûlé le front (encore heureux j'y suis pas resté longtemps :kimouss: ), on verra si j'en garde une trace...

Moi, quand je suis un boulet, j'le suis pas à moitié :smack::kimouss:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...