kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 soit les employes de ma boite sont malchanceux... soit il y a un virus qui traine. Car il y a 2 semaines, ma secretaire aux US, demarre le matin son PC sous XP, et il reste coincer en mode sans echec... ( mais il n arrive pas au bout et redemarre... arrive a la page ou tu choisis, mode sans echec, mode normal etc. ) mais au final, impossible de faire fonctionner XP. Bref, j ai demonter le HD, recuperer les donnees.... et ensuite fait une nouvelle installation complete avec Seven. La idem avec un de mes employes qui est en france... Il ne s en sort pas du mode sans echec..... Rien a faire.... Vous avez une idee du probleme ? Lui a quand meme un premier probleme juste avant, quand il avait redemarrer il n avait plus de clavier et plus de souris de reconnu. Est ce un virus ? Ou alors ils sont vraiment mal chanceux.... une idee pour essayer de reparer XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Peut-être un petit test de disque dur pour voir s'il n'a pas des secteurs défectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.