Posté(e) le 10 novembre 200915 a soit les employes de ma boite sont malchanceux... soit il y a un virus qui traine. Car il y a 2 semaines, ma secretaire aux US, demarre le matin son PC sous XP, et il reste coincer en mode sans echec... ( mais il n arrive pas au bout et redemarre... arrive a la page ou tu choisis, mode sans echec, mode normal etc. ) mais au final, impossible de faire fonctionner XP. Bref, j ai demonter le HD, recuperer les donnees.... et ensuite fait une nouvelle installation complete avec Seven. La idem avec un de mes employes qui est en france... Il ne s en sort pas du mode sans echec..... Rien a faire.... Vous avez une idee du probleme ? Lui a quand meme un premier probleme juste avant, quand il avait redemarrer il n avait plus de clavier et plus de souris de reconnu. Est ce un virus ? Ou alors ils sont vraiment mal chanceux.... une idee pour essayer de reparer XP ?
Posté(e) le 10 novembre 200915 a Peut-être un petit test de disque dur pour voir s'il n'a pas des secteurs défectueux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.