edy1789 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonsoir, J'ai un probleme avec Mozilla Firefox. Lorsque je veux télécharger une piece jointes, un installeur etc a la fin du téléchargement le fichier a comme "disparu", impossible de double cliquer dessus et il n'est pas présent dans le dossier de téléchargement. Sinon cela marche très bien avec IE (j'ai pas trop envie de devoir me retrouver a utiliser IE a vrai dire.. ) et j'ai fait un petit tour sur la toile ou j'ai trouvé cette astuce : "Supprime le fichier downloads.rdf qui se situe dans le repertoire : C:\Documents and Settings\"TON NOM"\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\"jfz9362s".default\ et tout devrai rentrer dans l'ordre." mais je n'ai pas ce fichier sur mon ordinateur.. Si quelqu'un peut répondre a mon probleme je l'en remerci Un petit screen : http://www.monsterup.com/image.php?url=upl...57798760906.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Vous est-il possible d'exporter vos marque-pages et supprimer tout le profil Firefox ? (dossier cité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edy1789 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai supprimé et récréer un profil et maintenant lorsque je télécharge des fichiers ou pièces jointes ils vont bien dans le dossier de téléchargement et sont "visibles" mais inouvrables (ils sont marqué comme faisant 0Kb).. Petit screen : http://www.monsterup.com/image.php?url=upl...25786881711.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Le screen ne passe pas :( Bon, pas évident là... Avec un Firefox Portable, c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edy1789 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci pour tes réponses mais je vais continuer a utiliser Firefox pour mes navigations et j'utiliserai IE lorsque je j'aurais des pièces jointes a télécharger. Bonne fin de dimanche a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.