Ellierys Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci pour les précisions Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 mais non le pauvre il a peur des cartons... Surement parce que je lui cours derrière avec Ya que cette méthode qui marche (approuvée avec les aussi) Mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui oui mais bon je vous connais hein, limite je pourrais dormir avec Avec ceux que tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 177491 INpactiens ! On a le droit d'avoir un CE nan ? Si ca permet d'avoir des livraisons de chouquettes (de Titia bien entendu) à prix réduit, je dis pas non :)Les chouquettes faut se déplacer pour en avoir, et encore, y'en a pas toujours :( Si seulement on pouvait faire des commandes groupées avec +10k personnes... On pourrait avoir des tarifs de fou C'est une putain d'idée n'empêche... rien qu'avec une petite vingtaine lors des grosses sorties de matos, y'aurait moyen de faire des trucs bien Sur HFR les commandes chez Dell c'est 250 personnes pour 130K€ de matos Bon, les flics passent te dire bonjour par contre avec autant de fric sur ton compte. Bah le truc, c'est qu'il faut faire la gestion financière et la gestion des colis... bien relou quoi. Ca prends énormément de temps c'est clair et d'énergie aussi :/ Paraît que Titia envoie plus de T-Shirts en ce moment... S'ti feignasse ? grave ! J'espère que t'avance tranquillou Titia dans les travaux. Non mais dans les locaux de PCi y'a la place... Oh wait ! éventuellement squantant chez les voisins ^^ Si on bouffe Harou avant, il bouffera pas le matos Si tu approche notre Harou à moins de 200m t'es mort Oui oui mais bon je vous connais hein, limite je pourrais dormir avec Heu... comment dire... heu... Oui oui mais bon je vous connais hein, limite je pourrais dormir avec Avec ceux que tu connais ? Non ! Pas ça ! Non ! Pas ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmoKe42 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour, petite question concernant premium, est-ce qu'il est prévu, dans un avenir proche de proposer un paiement mensualisé via paypal de l'abo premium? Si oui, quand, et sinon, pour quelles raisons (si ce n'est pas trop indiscret)? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour, petite question concernant premium, est-ce qu'il est prévu, dans un avenir proche de proposer un paiement mensualisé via paypal de l'abo premium? Si oui, quand, et sinon, pour quelles raisons (si ce n'est pas trop indiscret)? Merci =) Bonjour, Nous y travaillons, c'est prévu pour la fin de cette année Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmoKe42 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Génial :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 177491 INpactiens ! On a le droit d'avoir un CE nan ? Si ca permet d'avoir des livraisons de chouquettes (de Titia bien entendu) à prix réduit, je dis pas non :) Les chouquettes faut se déplacer pour en avoir, et encore, y'en a pas toujours :( Si seulement on pouvait faire des commandes groupées avec +10k personnes... On pourrait avoir des tarifs de fou C'est une putain d'idée n'empêche... rien qu'avec une petite vingtaine lors des grosses sorties de matos, y'aurait moyen de faire des trucs bien Sur HFR les commandes chez Dell c'est 250 personnes pour 130K€ de matos Bon, les flics passent te dire bonjour par contre avec autant de fric sur ton compte. Bah le truc, c'est qu'il faut faire la gestion financière et la gestion des colis... bien relou quoi. Ca prends énormément de temps c'est clair et d'énergie aussi :/ Paraît que Titia envoie plus de T-Shirts en ce moment... S'ti feignasse ? grave ! J'espère que t'avance tranquillou Titia dans les travaux. Non mais dans les locaux de PCi y'a la place... Oh wait ! éventuellement squantant chez les voisins ^^ Si on bouffe Harou avant, il bouffera pas le matos Si tu approche notre Harou à moins de 200m t'es mort Oui oui mais bon je vous connais hein, limite je pourrais dormir avec Heu... comment dire... heu... Oui oui mais bon je vous connais hein, limite je pourrais dormir avec Avec ceux que tu connais ? Non ! Pas ça ! Non ! Pas ça ! C'est fini Je reprends une activité normal lundi 17 Décembre avant la fin du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Cool ! Cool ! Cool ! Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Le dernier Tshirt PCI avant la fin du monde ? COL-LEC-TOR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 je fais la biz au Père Noel pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Le dernier Tshirt PCI avant la fin du monde ? COL-LEC-TOR ! Un Tee-shirt water-coulé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est fini Je reprends une activité normal lundi 17 Décembre avant la fin du monde Tout ça pour te la couler douce après la fin du monde. Tu n'aurais pas été fonctionnaire dans une autre vie des fois ? je fais la biz au Père Noel pour vous Et Teuf lui fait un calin du coup ? N'oublie pas la neige en tous cas:D Et un peu de glace pour l'apéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est fini Je reprends une activité normal lundi 17 Décembre avant la fin du monde Tout ça pour te la couler douce après la fin du monde. Tu n'aurais pas été fonctionnaire dans une autre vie des fois ? je fais la biz au Père Noel pour vous Et Teuf lui fait un calin du coup ? N'oublie pas la neige en tous cas:D Et un peu de glace pour l'apéro. A mon avis je bosse plus que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 A mon avis je bosse plus que toi ! Faire de la présence au taf c'est pas bosser M'dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 A mon avis je bosse plus que toi ! Faire de la présence au taf c'est pas bosser M'dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 A mon avis je bosse plus que toi ! Faire de la présence au taf c'est pas bosser M'dame En tout cas quand on est fonctionnaire ça suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 A mon avis je bosse plus que toi ! Faire de la présence au taf c'est pas bosser M'dame Et je t'ai vu en pleine "action" en plus A mon avis je bosse plus que toi ! Faire de la présence au taf c'est pas bosser M'dame En tout cas quand on est fonctionnaire ça suffit ! J'ai pas cette chance. Titia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.