taboolet Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonsoir à tous, je me permet de vous exposer mon problème, je viens de refaire une install de windows xp (sp3, carte m7re asus P5N32 E-SLI carte son intégré) mais à l'installation du logiciel SOUNDMAX pour ma carte son, j'ai ce message Le pilote de bus HD AUDIO est requis. Or, il est introuvable. Quelqu'un aurait il de quoi m'aiguiller ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour , tu vas sur tous les drivers .com http://www.touslesdrivers.com/ en haut tu as démarrage tu clic , et tu suis la procédure , tu installes le plug in , ensuite tu scannes ton pc . il va te donner les drivers qui te manque tu as plus qu' a mettre a jour , , , une fois fait tu redémarres , et tu testes , normalement ca doit être bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taboolet Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour ,tu vas sur tous les drivers .com http://www.touslesdrivers.com/ en haut tu as démarrage tu clic , et tu suis la procédure , tu installes le plug in , ensuite tu scannes ton pc . il va te donner les drivers qui te manque tu as plus qu' a mettre a jour , , , une fois fait tu redémarres , et tu testes , normalement ca doit être bon . Merci pour la manip' ! Tout marche à merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour, (au besoin, regarde ma signature ) Edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taboolet Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour, (au besoin, regarde ma signature ) Bien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.