L3 G33K Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai un petit souci technique, avec le planificateur de tâches (sur W7 donc) je voudrais exécuter toutes les 30 minutes une ligne de commande placée dans un fichier .bat J'ai réussi sans souci à faire démarrer un logiciel de gravure avec ma tâche planifiée de façon fonctionnelle, en revanche lorsque je remplace l'exécutable d'infrarecorder par mon fichier bat, il ne se passe rien. Une idée du souci? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Je viens de tester avec un fichier .cmd, pas de souci Que contient le script, si ce n'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 boinccmd --project http://freehal.net/freehal_at_home/ update exit Quand je l'exécute en direct ça fonctionne. J'ai testé l'extension .bat et l'extension .cmd, pareil ça ne se lance pas dans les deux cas. Ca me fait penser que je pourrai peut-être exécuter directement le fichier boinccmd.exe avec les paramètres au cul... M'enfin ça ne me permet de n'updater qu'un projet à la fois, alors qu'avec le bat je pourrai en faire plusieurs à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Je viens de tester, en exécutant directement le fichier boinccmd.exe avec ses arguments ça fonctionne. Pour quelle raison mon .cmd (ou .bat) ne fonctionne pas? Mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 En précisant les chemins pour essayer, ça m'a aidé pour un script de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 En précisant les chemins... cad? mettre le chemin du fichier en dur dans le .bat? L:\Boinc\boinccmd --project http://freehal.net/freehal_at_home/ update exit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon ben c'était bien ça. Avec mon dernier code ça fonctionne. Curieusement, mon code originel fonctionne parfaitement bien sous XP, le fait sous W7 ça ne fonctionne plus avec un chemin relatif restera une énigme obscure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Nickel les mises à jour de ce projet Boinc fonctionnent maintenant. Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Pas de souci Pour ma part, je lance un batch la nuit pour mettre à jour l'antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.