rems1989 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour, Voila je vous explique mon problème je suis sous windows vista 32 bit. J'ai bien utilisé le conseiller de mise à niveau avant l'installation il m'a dit de désinstaller un antivirus ce que j'ai fait. J'insère ensuite le DVD d'installation de windows 7 je l'installe en 64 bit (pas de mise à niveau) depuis mon disque C (mon disque dur est fragmenté en 2 partie C et D). Il me propose ensuite de créer un fichier windows.old je fais ok. L'installation se déroule tres bien elle se termine l'ordinateur redémarre et j'ai ensuite un écran bleu.. Je redémarre et il y a marqué que l'installation a échoué et que cela me renvoie sous windows vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Que dit cet écran bleu, précisément ? Peut-être un pilote ou autre qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems1989 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Si je me souviens bien il y a écrit en anglais probleme hard drive. et apres il parle d'un probleme possible de virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Serait-il possible d'avoir le message d'erreur exact (dont les codes d'erreurs) ou encore mieux une photo ? PS : à tout hasard, avez-vous essayé de tout sauvegarder et tout réinstaller à neuf avec Seven ? Souvent ça règle beaucoup de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Pas évident les maj à partir d'un windows précédent . En dehors de l'antivirus , je te conseille de désinstaller des logiciels qui utilisent des drivers et se lancent au démarrage . Dèjà tu peux en identifier avec la commande exécuter : msconfig laisses le minimum vital au démarrage quite à les réinstaller une fois 7 booté et accès au bureau . Genre daemon tools aussi qui suivant la version peut te coller un BSOD au démarrage sur un upgrade vista > 7 . testes aussi en déconnectant tous tes périphs usb pour démarrer ( hormis souris /clavier si usb bien évidemment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzba Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Hmm je lis que tu es passé de vista 32 bits à Windows 7 64bits. Pour faire ca, il faut reformater, pas de mise à niveau. Tu dis que c'est ce que tu as fait, mais! Tu n'as pas du bien le faire puisqu'il t'a proposé de creer un .old Si tu reformate je ne crois pas que la proposition de creer un .old te soit soumise. (ou alors j'ai mal compris? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 A moins que son ancien system vista 32 bits n'ait été sur la partoche D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.