Aller au contenu

Quel processeur?


tritri6363

Messages recommandés

Salut,

Je suis en train de me monter une nouvelle configue, et je voulais savoir quelle proco serai le plus adapté a mes besoins. Mon choix ce porte sur un E8400 ou Q9550, sachant que mon utilisation principal est le jeux(crysis warhead, css, COD4, NFS...).

Donc lequel de ces deux CPU me proposez-vous??

Tritri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ?

Quel budget pour la config ? qu'as tu déjà ? ça pourrait être INtéressant de passer à un i7/i5 :francais:

Salut Batt

Je possède actuellement, une HD 4870 sapphire et une alim corsair TX650 watts, j'ai donc un budget de 600 euros pour Boitier+cpu avec ventirad+ram+carte mère.

Oui j'ai pensé au I5, mais je c'est pas si c'est vraiment plus perf qu'un bon CD2 ou un Q9550!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un s1156, ça te permettra de voir plus loin en pouvant mettre plus puissant dessus alors que le s775 avec le Q9550, c'est le max.

et puis aujourd'hui, niveau prix, DDR2 = DDR3.

hésite pas à demander si tu veux savoir quelque chose.

c'est un peu tôt pour noël mais remontant pour le nouvel an, je peux remonter de la came :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un s1156, ça te permettra de voir plus loin en pouvant mettre plus puissant dessus alors que le s775 avec le Q9550, c'est le max.

et puis aujourd'hui, niveau prix, DDR2 = DDR3.

hésite pas à demander si tu veux savoir quelque chose.

c'est un peu tôt pour noël mais remontant pour le nouvel an, je peux remonter de la came :smack:

OUI c'est vrai que les prix quasi les mêmes pour la ram, puis je vais me tourner définitivement vers le I5. Tu a totalement raison sur le s775 et le Q9550...

Nouvel an trop loin pour moi j'ai plus de pc déjà depuis un moi...la je suis sur le vieux HP pavillon ou je peux même pas jouer a css :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que dieu a inventer la poste :transpi:

par contre, le boitier fait mal niveau FDP.

Asus P7P55D

i5750

2*2Go Ripjaws PC12800

c'est déjà pas mal, reste qu'il faut absolument un ventirad LGA1156 alors qu'avec une eVGA P55 SLI, tu peux garder un ventirad LGA775 car la carte a les trous pour.

en boitier, le K62 de Lan cool est pas mal du tout pour son prix.

c'est assez mastoc mais t'as de la place pour les grosses CG (j'ai monté une HD5870 donc 28cm sans soucis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...