Aller au contenu

Une config pour 500 euros

Narcys

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Étant toujours sous un PC portable pour mes jeux vidéos... J'ai décidé de passer à un PC fixe. Seulement voilà, je ne m'y connais pas très bien, mis à part en carte graphique.

Si vous pouviez m'aider à faire une config pour 500 euros, je vous en serait très reconnaissant :) !

J'ai moyen de mettre 100 euros de plus dans la configuration, seulement j'hésite entre ça, ou les conservés pour les accessoires (écran et compagnie) n'ayant qu'à peu près 300 euros.

Pour la configuration il me faut... Tout. Car je n'ai rien :yes: !

Merci d'avance !

Cordialement

en gros si j'ai bien compris cela te donne 800€ pour la tour+écran+clavier+souris+enceinte ( si nécessaire )+ casque ( si nécessaire ^^ )

Presque :transpi: ! Cela donne un grand total de 900 euros (500 config, 300 accessoires, 100 que j'hésite à caser) sachant que j'ai déjà repéré des choses pour les accessoires (écrans, clavier, etc).

Mais comme en composant je ne m'y connais pas, voilà pourquoi je demande un peu d'aide pour la config :)

900€ sa le fait bien ^^

Écran: W220D d'occaz, Ici sur amazon j'ai déjà commandé 2 fois chez ce revendeur ( avides et je n'ai rien à dire. nickel ^^ )

après le matos ^^ Materiel.net :

Os: Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) 1 108,90 €

DD: Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 1 42,29 €

Ram: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws 1 89,99 € ( un peu d'attente normellement :ici )

Mobal: Gigabyte GA-MA770T-UD3P 1 79,99 €

Clavier: OCZ Elixir 1 19,90 €

Proco: AMD Athlon™ II X3 435 1 83,95 €

Boitier/alim: Antec sonata 3

TOTAL TTC 537€

et pour finir Rue du commerce avec livraison Kiala:

Carte Graphique: Sapphire HD 4890 Vapor-X 1Go