Balooforever Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut les inpactiens ! Alors voila, comme vous l'avez sans doute tous vu, les comptes premium sont enfin là ! Je vais cracker, comme sans doute beaucoup d'entre vous, mais j'aurais aimé récuperer mon ancien compte. Malheuresement pour moi, impossible de retrouver le mot de passe, j'ai donc fait une demande de changement sauf que celle-ci pointe vers mon ancienne adresse qui était en @tiscali.fr ... Et bien entendu, par de redirection vers les boites @aliceadsl.fr ... Qui dois je contacter ? Es ce possible ? Je veux un compte PCI avec mon ancien compte Cordialement, Baloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balooforever Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Un petit up, à qui dois-je écrire à PCI pour avoir des informations ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Contacte P-A (Développeur) : pa [@] pcinpact.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balooforever Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 D'accord, merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balooforever Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Et bien je n'ai eu aucune nouvelle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 il a pas mal de boulot en ce moment... sinon, essaye d'envoyer un mail à teuf, qui dispatchera à quelqu'un d'autre, parce que p-a n'est peut etre pas le seul à pouvoir faire quelque chose pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balooforever Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 il a pas mal de boulot en ce moment... sinon, essaye d'envoyer un mail à teuf, qui dispatchera à quelqu'un d'autre, parce que p-a n'est peut etre pas le seul à pouvoir faire quelque chose pour toi. Merci, je vais aller les embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.