djstool Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon comme mon ancien sujet est trop vieux et que je modifi trop de choses, je remet l'annonce avec ttes les modifications faites dessus et je demande une estimation des produits : Boitier no name avec alim TopElite 450W avec dedans : 6 petits cables Sata 1 cable écran VGA 1 Sata reliable à un IDE d'alim 2 USB en carte PCI 1 cable parallele imprimante 5 nappes (3 ASUS et 2 no name) 2 ventilateurs pour tour de 8cm 1 carte réseau 10/100 Belkin PCI Le tout à environ 1an et demi Un processeur : Intel C2D E6550 : Caracteristiques détaillées : Architecture Gamme Performance Socket Socket 775 Micro-architecture Core Nombre de coeurs 2 Fréquence 2,33 GHz Cache L2 total 4 Mo Fréquence de bus 1333 MHz Finesse de gravure 0,065 microns Technologies HyperThreading Non EM64T Oui Virtualisation Oui Execute Disable Bit Oui Enhanced Intel SpeedStep® Oui SSE 1 Oui SSE 2 Oui SSE 3 Oui SSE 4 Oui Possibilité de multiprocesseur Non Dissipation thermique Valeur de dissipation 65 Watts Vendu avec 2 ventilateurs Intel d'origine (1 datant du processeur qui correspond à 1an et demi) et un autre correspondant à celui de mon quad core récemment acheté, n'ayant pas l'utilité puisque je possède un Zalman. Overclocké une seule fois avec SetFSB jamais touché au tensions du proco Une carte graphique : La 8600GT de chez Twintech Carte graphique Twintech 8600GT 256GDDR3 Processeur / mémoire Processeur graphique: NVIDIA GeForce 8600 GT Cadence d'horloge: 540 MHz Mémoire vidéo installée: 256 Mo Technologie: 128-bit Vitesse de base de la mémoire: 1.4 GHz Fonctions: Nvidia SLI Multi-GPU Technology, Nvidia Quantum Effects Technology 2 moniteurs possible . Datant d'un an et demi aussi j'aimerais avoir si possible une estimation du lot, ou si vraiment cela n'est pas possible, une estimation composant par composant meri d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 petit up please je désespere pour les vendre =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bah... le boitier avec l'alim Topelite, ça ne vaut pas grand chose. Je tiens d'ailleurs à rajouter que cette alim ne fait pas 450 Watts... mais plutôt 250 Watts (il suffit de regarder les puissances cumulées sur la plaquette). Donc un boitier comme ça avec l'alim: 25-30¤ , à peine plus. Proco E6550: 50¤ avec 1 seul ventirad (tu devrais garder le rad de ton Quadcore) Carte graphique: 25¤ (on en trouve en achat immédiat à 30¤ sur ebay, et ça ne part pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 merci beaucoup pour cette réponse assez rapide =) je met donc en vente à 100¤ le tout FDP IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thundercracker Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 slt tu es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Du 33 Bordeaux Le prix est bien sur négociable, vous pouvez aussi faire vos offres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Villenave d'Ornon exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thundercracker Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 rive droite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Petit up pour mon sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Up, Baisse du prix à 90¤ FDPIn Je rappel que les prix sont negociables si jamais vous avez des offres à me proposer faites le ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 up pour mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 up et baisse du prix à 80¤ FDPIN ce qui correspond à l'ensemble pour 65¤ + 15¤ de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 la crise se fait vraiment ressentir =( petit up au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 objet vendu sur le boncoin.fr, annonce retirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 ta tout vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.