Aller au contenu

Mise à jour de la carte mère leonite2 6.00 ?


piradream

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS,

voila le probleme:

je ne trouve pas de mise a jour de la carte mére leonite2 6.00 !

ma-config.com indique:

carte mère :

MBios version 2.4

ASUSTek Computer INC. Leonite2 6.00

Bios: Phoenix Technologies, LTD 5.18 05/08/2007 taille: 512Kb

je ne trouve rien sur clubic, touslesdriver......

il me dise qu'il trouve rien sur leonite2 6.00

donc aurait'elle un autre nom du genre a8n-sli dans ce style ?

car j'ai plus le cd original de la carte mère !!

merci de votre aide !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;) .

Vu la gueule de la carte mère je présume que le PC est un OEM (construit par un fabricant tel HP, Acer, ...).

Pourrais tu nous donner, déjà le nom du constructeur, et ensuite le nom du modèle ?

Dois bien être marqué quelque part :D .

Si t'as vraiment aucune info de ce genre, peut être qu'une photo de la carte mère aiderait...

Et en passant, c'est quoi le processeur de ton PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ordi est a une amie.

il a comme probleme qu'il ne reconnait plus rien en sortis usb et ni en lecteur de carte 15 en 1 sd et compagni

j'ai formater sont ordi (virer vista) et mis xp mais cela fesai toujours la même chose !

j'ai mi windows 7 my7vison et toujours la même chose.....

j'ai eteint l'ordi et tout debrancher puis appuyer sur le bouton power pour vider l'electricité qu'il restait

puis j'ai nettoyé l'ordi avec une souflette.

je suis aller sous le bios pour voir si les usb etait activer et c'etait le cas .... ...j'ai reconfirmer l'activation.

au demarage il m'a reconnu tout les connection usb (imprimante, webcam, disque dure exter) et installer les drivers mais apres a fait comme si il y avait plus rien !!!

je suis retourner sous bios reconfirmer l'activation des usb puis redemarer

et j'ai essayer de transferer un document de 12ko du disque dure ext a l'ordi; il a mit 17 minute pour le faire puis apres n'a plus rien reconnu !!

alors ? QUOI FAIRE !!!!

mise a jour, enlever la pile (risqué), mettre une carte pci usb pour voir si cela marche ?

quoi faire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoplala,

voilà les pilotes préconisé par HP : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...519〈=fr

Il fallait s'en douter, pas de pilote unifié pour la carte mère ^^.

Quel matériel a des problèmes sur ton PC ? Car il ne faut surtout pas installer toutes cette liste ;) , ça fera plus de mal que de bien !

@++

PS : Tu es bien sous Vista ?

EDIT : Grillé d'une minute, faut que je lise ton new message ^^'.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ça aurait plus simple de commencer par tes problèmes ^^.

L'USB n'a jamais vraiment eu besoin de pilotes pour fonctionner correctement (d'ailleurs HP n'en propose même pas).

Idem pour les lecteurs de cartes mémoires, ça fonctionne très bien sans, la plupart du temps.

Pour moi ça sens plus un problème matériel, carte mère HS :francais: .

Niveau port USB, tu as testé avec ceux à l'arrière et pas seulement en façade ? (Question bête :D ).

Après oui, pourquoi pas un Clear CMOS, retirer la pile n'a vraiment rien de dangereux.

On arrête l'ordi, débranche le câble d'alimentation, on vire la pile, on appuie sur le bouton démarrer 2-3 fois et on attend 15min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sens plus un problème matériel, carte mère HS :craint: .

Niveau port USB, tu as testé avec ceux à l'arrière et pas seulement en façade ? (Question bête ;) ).

Après oui, pourquoi pas un Clear CMOS, retirer la pile n'a vraiment rien de dangereux.

On arrête l'ordi, débranche le câble d'alimentation, on vire la pile, on appuie sur le bouton démarrer 2-3 fois et on attend 15min.

pour les usb oui j'ai essayé ceux de derriere aussi mais rien ....

si toutefois je m'était une carte pci (connection usb) cela pourrait'il marché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sous vista, dans le gestionnaire de périphériques, si tu déploies l'arborescence au niveau du "Contrôleur du bus USB", puis clic droit sur les "Concentrateur USB générique" pour voir les propriétés de l'alimentation sur l'onglet "marche/arrêt" si, il existe ....tu dois pouvoir lire que chaque concentrateur à une alimentation autonome de 500 mA....et si des périphes sont connectés de lire la conso de chacun, est ce le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si je devait changer la carte mèreque dois-je prendre ?

SACHANT que le processeur est un :

intel core 2 duo e4400 conroe socket 775 lga (@ 65 nm) 2000 mhz

et

comme carte graphique:

ati technologies inc rv610 video device ( radeon hd 2400 pro ) (256 mo)

memoire c'est de la ddr2

merci de vos reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...