Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Ouverture d'onglet lente avec IE8 32 Bits

hyunkel07

Messages recommandés

Bonjour

Tout d'abord coupons court au débat, je ne passerai pas sous Firefox ;)

Mon probléme est le suivant, lorsque sous IE8 32 Bits je fais clic droit > Ouvrir dans un nouvel onglet ou fais un clic molette, IE freeze pendant environ 10 secondes avant de le faire, or je n'ai pas ce probléme sous IE8 64 bits que j'utilise le plus mais pour lequel il n'y a pas encore de Flash Player ni de Silverlight. Pour consulter des sites qui utilisent beaucoup le flash, j'utilise donc Opéra pour le moment.

Je suis sous Seven Pro 64 Bits, fresh install, tout à jour.

Merci d'avance :D

Bonjour

Tout d'abord coupons court au débat, je ne passerai pas sous Firefox :francais:

Ca a le merite d'etre clair , peux tu me citer juste trois raisons derriere cette position ferme ?

(mode: j'ai une presentation IE8 à faire pour mon ecole ^^)

Je te rassure je ne cherche pas à te convertir :transpi:

Je pense que ça ne suffirait pas... il faudrait tester en supprimant toute application aimant s'intégrer à Internet Explorer

OMG, je viens de désinstaller Kaspersky, et avant le reboot de finalisation de désintallation, IE8 32 Bits marche nickel. Je reboot, réinstalle Kaspersky, IE8 32 Bits marche toujours nickel, surement la premiére install de Kaspersky qui s'était mal passée. Merci beaucoup, 1 proébléme de résolu :francais:

Bonjour

Tout d'abord coupons court au débat, je ne passerai pas sous Firefox :cartonrouge:

Ca a le merite d'etre clair , peux tu me citer juste trois raisons derriere cette position ferme ?

(mode: j'ai une presentation IE8 à faire pour mon ecole ^^)

Je te rassure je ne cherche pas à te convertir :francais:

Tout simplement que je ne suis pas le genre a fouiller le net pour optimiser à fonc, et donc ça retire le plus gros avantage de Firefox, son systéme d'extension, de plus IE me suffit amplement, et à cause de mon petit soucis tout juste résolu, j'ai aussi pu constater que Opéra n'a pas été une révélation, donc je reste sous IE. Je suis le preuve vivante uqe Ballot Screen ou pas, quand on a un produit qui nous convient, on ne cherche pas à en changer même si la concurrence fait mieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...