Arths Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Hello tout le monde.. Petits problèmes avec Windows 7.. Mes ports USB déconnent, c'est à dire qu'à n'importe quel moment, où quand je débranche mon iPod. Tout les périphériques USB sur le même concentrateur se déconnectent. Les autres continuent de fonctionner (Clavier, souris) mais si je les débranchent et que je les rebranchent. rien.. de plus si j'essaye d'arrêter le PC il se bloque sur "Arrêt en cours.." obligé de faire un hard reboot =S Deuxièmement, mon lecteur DVD a des problèmes aussi, parfois les DVD j'ai une erreur dans l'eventvwr "Erreur pendant l'opération de pagination", et les DVD ont du mal à se lire, même très mal. Tous mes drivers sont à jour.. une solution? PS: J'ai déjà fait un reformatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Pour les USB : peut-être une surcharge sur le concentrateur, il serait bon dans ce cas de rajouter une carte PCI ou PCIe afin d'ajouter des concentrateurs et mieux répartir la charge. Pour le lecteur DVD... sûrement le lecteur qui déconne un peu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arths Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Le problème c'est que tout marche très bien avec XP.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Le DVD déconne pour un film ? Si oui, est-ce mieux avec VLC ? Pour l'USB, sincèrement aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arths Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai installé Vista voir si le même problème et là.. Je vous en donne des nouvelles bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Pour l'USB j'aurais aussi dit une surcharge du bus USB (trop de machins branchés) mais si ça fonctionne quand tu resteste sous XP... Deux idées comme ça que tu peux essayer : - Passer le mode économie d'énergie "puissance maximale" au cas où seven ne bride la puissance délivrée aux ports USB - Peut-être aussi mettre à jour ton BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.