Posté(e) le 4 novembre 200915 a salut à tous, voila je viens de nettoyer ma tour de pc ( en autant la poussiére dans le ventilo) et vite fait la poussiére au tour . Maintenant j'ai un gros probleme. J'allume mon pc et tout , et au bout de 3mn il s'éteind ! donc si quelqu'un peut m'aider sa sera cool! merci
Posté(e) le 4 novembre 200915 a Vérifie tes câblages d'alimentation et vérifie que les ventilos tournent tous une fois le PC allumé.
Posté(e) le 4 novembre 200915 a Auteur mon ventilo tourne bien mais que veut tu dire des cable d'alimentation ( exlpqiue moi sto car je me n'y connais pas trés bien) sisi mon cable d'alim est bien branché
Posté(e) le 4 novembre 200915 a Bonjour, Vérifie comme dit plus les cables, ouvre t'as tour, démarre le pc, regarde quel ventilo te tourne pas. Je pense que tu as du débrancher le ventilo du cpu et comme il n'est plus refroidit il se mets en protection pour ne pas qu'il ne crame pas la chaleur. Bye
Posté(e) le 4 novembre 200915 a Auteur bah mon ventilo sur ma carte mére tourne trés bien , celui de l'alimentation idm tout comme celui de ma carte graphique
Posté(e) le 4 novembre 200915 a bah alors soit t'as arraché un composant sur la cm pendant le nettoyage soit un de tes ventirads n'est pas bien fixé et du coup surchauffe.
Posté(e) le 4 novembre 200915 a Auteur oki! c'est peut etre mon ventilo la carte mére car pour l'accorche j'ai 4 sorte de piquet quand j'apuis sur un (celui du bas) sa bascule vers le bas et inversement pour celui de haut je vais essayer!
Posté(e) le 4 novembre 200915 a Auteur merci a tous de m'avoir aider c'était mon ventilateur du processeur qui été déboyté de ma faute ^^ ouf !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.