Jump to content

[W7] demarrage de seven

Featured Replies

Posted

bonjour a tous apres avoir installer seven 32bits tous est bien en ordre tous fonctionne parfaitement le seul probleme c'est lorsque je redemarre il me demande le cd d'installation dans mon bios le lecteur est mis pour le demarrage mais rien n'y fait ca fait 2 jours que j'essaye de comprendre je suis énervé j'ai besoin d'aide PLEASE

Déjà s'il te demande littéralement le "disque d'installation de Windows Seven" c'est que ce n'est pas un problème de Bios, mais plus un problème de windows.

A quel moment le message apparaît-il (après le bios, après l'animation de chargement de Windows) ? Et qu'est-ce qui se passe quand tu met le CD ?

Ca été résolu Shtong, c'est aprce qu'il à 2 posts du problème plus un post ou il dit résolu sans afficher dans le titre :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.